Zenbook Edition 30 : Asus présente un séduisant PC entièrement vêtu de cuir pour ses 30 ans

 

Asus présente le Zenbook Edition 30, un PC portable spécialement conçu pour célébrer le 30e anniversaire de la marque. Parce qu'il s'agit d'un événement important pour Asus, il a mis tout le soin nécessaire pour faire de ce laptop une véritable oeuvre d'art. Le capot est entièrement vêtu d'un cuir blanc est rehaussé du logo de la marque conçu avec 18 carats d'or rose.

Asus Zenbook Edition 30 en cuir

Asus est présent au Computex 2019 qui se déroule en ce moment à Taipei, en Taiwan. L'entreprise a consacré sa conférence à la présentation de plusieurs produits intéressants, tous entrant dans une gamme spéciale « Edition 30 », une manière pour la marque de célébrer ses trois décennies d’existence. Asus a notamment dévoilé un Zenfone 6 en édition limitée avec 12 Go de RAM et 512 Go de stockage, une carte mère spéciale basée sur la plateforme X299 d'Intel, mais aussi un Zenbook Edition 30, le PC portable des 30 ans d'Asus.

Asus Zenbook Edition 30 : un design tout en cuir et un écran borderless pour le PC du 30e anniversaire

L'ASUS ZenBook Edition 30 séduit d'emblée par son design luxueux, son revêtement en cuir rehaussé du logo en or rose de 18 carats. Il est livré avec des accessoires qui accompagnent harmonieusement l'ensemble, y compris une souris blanche et une pochette en cuir. « Chaque pièce de cuir véritable a été soigneusement sélectionnée à la main », a expliqué le président d'Asus, Jonney Shih.

Niveau caractéristiques, le Zenbook Edition 30 est équipé d'un écran de 13 pouces qui recouvre 95% de la surface utile, soit un ratio presque identique à celui de l'Asus Zenbook S13. À l'intérieur de la machine, on retrouve un processeur Intel Core i7 de 8e génération épaulé par 16 Go de mémoire vive, une carte graphique NVIDIA GeForce MX250, mais aussi un stockage SSD en PCIe. Asus y a également intégré son ScreenPad, le pavé tacle qui dispose d'un écran.

Enfin, la marque n'a pas encore communiqué le prix et la date de disponibilité de la machine. Mais ceux qui se montrent enthousiastes peuvent déjà se dire qu'elle ne sera pas à la portée de toutes les bourses.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Capture
La GeForce RTX 3060 sera vendue en France à partir de 335 euros

La Nvidia GeForce RTX 3060, présentée il y a peu, a un prix français : il sera de 335 euros au minimum. Cette carte graphique, dédiée aux petites configurations, n’aura cependant pas de Founders Edition. Il faudra acheter une version…

W62FZipuVwRiES54
Qualcomm préparerait un concurrent de l’Apple M1 pour les PC Windows

Qualcomm serait en train de développer un nouveau processeur ARM dédié aux PC portables, selon WinFuture. Un SoC haut de gamme qui devrait pouvoir concurrencer le nouvel Apple M1 tout en étant moins cher qu’un processeur « classique ». L’avenir de l’ordinateur…

sszf
Samsung présente le Blade Bezel, un écran sans bords destiné aux PC

Samsung Display vient de présenter son premier écran avec caméra sous la dalle pour éliminer totalement les bords. Alors que tous les regards étaient fixés vers le monde des smartphones, c’est finalement sur PC que le constructeur emploiera en premier…