ZAGG Pocket : le clavier physique bluetooth qui rentre dans votre poche ! [vidéo]

Dans l’univers des smartphones et des tablettes, les terminaux ne sont pas les seuls produits. Parfois le clavier tactile de votre smartphone ou même celui de votre tablette n’est pas assez pratique et vous voudriez avoir un clavier physique à la place ? ZAGG Pocket est la réponse.

ZAGG Pocket

Les claviers physiques pour les appareils mobiles existent depuis longtemps maintenant, mais n’ont pas toujours été aussi pratiques, loin de là. Certains claviers sont simples et sans aucune particularité, on peut aussi avoir un clavier qui gère plusieurs appareils comme le Logitech K480 ou encore d’autres avec dock intégré. Ce ZAGG Pocket a, lui, la particularité de pouvoir rentrer dans votre poche sans aucune difficulté.

Pour autant, ce clavier reste complet, car il intègre tout de même l’équivalent de 85% des touches d’un clavier de bureau normal. De plus, c’est un accessoire intelligent, car il est doté d’aimants permettant de couper l’alimentation du clavier lorsqu’il est replié. Une fois le clavier replié les dimensions de celui-ci sont d’environ 20 cm x 5 cm.

C’est un clavier qui fonctionne par le Bluetooth 4.0, alors assurez-vous de l’avoir avant de vous le procurer. Bien entendu, il est compatible avec tous les OS, il vous suffit d’avoir le Bluetooth et le tour est joué, que ce soit pour les smartphones, les phablettes ou les tablettes. Une seule chose, ces dernières ne pourront sûrement pas tenir sur le support du clavier, il vous faudra la poser ailleurs.

Retrouvez toutes nos dernières vidéos sur notre chaîne YouTube Phonandroid TV.

Il n’est pour le moment pas disponible sur les sites d’e-commerce fonctionnant en France, mais il sera sûrement disponible sous peu. Son prix est directement affiché sur le site de ZAGG et il est de 69,99€. Pour tous ceux qui bougent beaucoup et qui ont besoin d’accessoires productifs, il est pour vous.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Intel dévoile sa première carte graphique en images

Intel vient de lever le voile sur le design de sa première carte graphique. Bien décidé à concurrencer AMD et Nvidia sur ce marché, le fondeur commercialisera celle-ci à partir de 2020. On fait le tour des informations qui sont déjà disponibles.  Présent…

AMD minimise le DLSS de Nvidia et le trouve presque inutile

AMD s’est prononcé sur la technologie DLSS de Nvidia par l’entremise de son responsable marketing. L’équipe rouge s’attaque logiquement à son concurrent dans une tentative de minimiser les avantages apportés par la nouvelle solution d’antialisasing. Pour AMD, il vaut mieux…

Le prix des SSD 1To a baissé de 50% depuis 2018

Le prix des SSD 1To s’est effondré au cours des derniers mois, avec une baisse de l’ordre de 50% depuis 2018. Et ce n’est pas terminé puisqu’on peut s’attendre à une chute des tarifs d’environ 15% durant le premier semestre…

AMD Radeon VII : revue de tests, c’est une petite déception

AMD a annoncé sa nouvelle carte graphique Radeon VII, la première au monde équipée d’un GPU gravé en 7nm. Concurrente directe de la Nvidia GeForce RTX 2080, elle semble offrir des performances au niveau mais déçoit par le contraste entre sa fiche…

Galaxy S10 et OnePlus 7 avec mémoire interne UFS 3.0 ultra rapide ?

Les Galaxy S10 et OnePlus 7 pourraient faire partie des premiers smartphones équipés du nouveau standard de mémoire interne UFS 3.0. Celui-ci permet une vitesse de lecture et d’écriture des fichiers bien plus rapides qu’avec l’UFS 2.1. De quoi gérer…