Star Wars débarque sur Youtube en animé, première bande annonce

 

Star Wars Galaxy of Adventures débarque sur YouTube. Disney a publié un trailer sur sa nouvelle chaîne Star Wars Kids. Il s'agit d'une série de courts métrages animés reprenant l'histoire des films originaux. L'objectif ? Initier les enfants à l'univers Star Wars et leur faire comprendre les enjeux de la saga sans avoir besoin de visionner les films sortis à la fin des années 70 et au début des années 80.

disney publie sur youtube un premier trailer pour star wars galaxy of adventures

Disney a lancé une nouvelle chaîne YouTube baptisée Star Wars for Kids. Première vidéo de la chaîne, un trailer pour Star Wars Galaxy of Adventures a été publié. Il s'agit d'une série de six courts métrages animés retraçant l'histoire des trois premiers films sortis au cinéma (Un Nouvel Espoir, l’Empire Contre-Attaque, Le Retour du Jedi : les IV, V et VI dans la chronologie actuelle de la saga).

Star Wars Galaxy of Adventures débarque sur YouTube

L'objectif de Galaxy of Adventures est de faire vivre aux enfants les prémisses de la nouvelle trilogie en cours (Star Wars épisode IX sort le 19 décembre 2019) sans avoir de besoin de visionner les longs métrages, qui n'intéressent plus forcément le jeune public. La bande son et les dialogues originaux sont conservés pour coller parfaitement aux films, mais des passages sont supprimés. Le but est vraiment de proposer une séance de rattrapage accessible et faire accrocher la jeunesse à l'univers Star Wars.

Mais nul doute que les adultes ne se priveront pas pour jeter un œil à ces animés, dont le premier épisode sera disponible à partir du 30 novembre 2018 (Disney ne précise pas si les six courts métrages seront tous diffusés d'un coup à cette date). Alors, allez-vous vous lancer dans le visionnage de ce Star Wars Galaxy of Adventures ? En profiter pour faire découvrir Star Wars à des enfants de votre entourage ?

Lire aussi : Disney+ : le plus gros rival de Netflix débarque fin 2019, avec des séries Marvel et Star Wars



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
youtube bannit trump
YouTube bannit à son tour Donald Trump pour 7 jours minimum

Ce mardi, Donald Trump a posté plusieurs vidéos sur YouTube incitant à la violence, selon la plateforme. Conformément à ses conditions générales d’utilisation, celle-ci a décidé de bloquer le compte du président américain, l’empêchant ainsi de poster tout contenu pendant…

Youtube logo
Youtube expérimente les publicités audio comme à la radio

Youtube est beaucoup utilisé pour écouter de la musique, que ce soit en Premium ou même en gratuit. Cependant, les publicités diffusées par la plate-forme ne sont pas adaptées à l’écoute seule, et Youtube veut changer ça en incitant les…

hold up documentaire polémique youtube
Hold-up, le documentaire sur le coronavirus fait polémique sur YouTube

Hold-up, le documentaire qui prétend lever le voile sur les complots derrière la pandémie de coronavirus, continue de faire polémique sur YouTube. Après avoir été supprimé de plateformes payantes comme Vimeo VOD, le film a été partagé en masse sur le site…