Les Xiaomi Redmi Note 8 et Note 8 Pro seront présentés le 29 août, c’est officiel

Maj. le 30 octobre 2019 à 10 h 18 min

Les Xiaomi Redmi Note 8 et Note 8 Pro seront dévoilés le 29 août 2019, c’est confirmé. Comme on s’y attendait, la version Pro embarquera le capteur Samsung Isocel de 64 mégapixels. Redmi vient de partager un visuel sur le réseau social chinois Weibo qui confirme la date de présentation et certaines caractéristiques du smartphone.

Xiaomi Redmi Note 8

Après la fuite d’une photo du Redmi Note 8 Pro prise pendant le tournage d’une publicité, la marque vient d’annoncer la présentation du smartphone le 29 août prochain. L’image du teasing confirme l’authenticité de la fuite du tournage. On y voit le même smartphone avec ses quatre capteurs disposés à la verticale au centre de l’appareil. L’affiche confirme également que le capteur principal sera d’une définition de 64 MP.

Redmi Note 8 et Note 8 Pro : ils seront présentés le 29 août

Trois capteurs photo sont placés dans un module au centre du Redmi Note 8 Pro. À côté, on retrouve le flash LED avec en dessous le quatrième objectif. Redmi a récemment confirmé que cette variante « Pro » sera équipée du dernier capteur ISOCELL Bright GW1 64 MP de Samsung qui est 38% plus grand que son autre capteur de 48 mégapixels. Il tire profit de la technologie Tetracell pour combiner 4 pixels en 1, ce qui permet d’améliorer la qualité des photos en condition de faible luminosité en plus de la définition plus grande.

Juste en bas du module central, on retrouve également un capteur d'empreintes digitales, ce qui veut dire que le Redmi Note 8 Pro n’aura pas droit à un lecteur d'empreintes sous l’écran. Le Note 8 standard sera lui aussi présenté au cours de la conférence du 29 août. Cette dernière sera également consacrée à l’officialisation d’une nouvelle smart TV 4K de 70 pouces. Redmi veut se positionner aussi ce marché à l’instar de la maison mère Xiaomi, de OnePlus ou encore Huawei.

Source



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi lance les Black Shark 3 en France à partir de 599 euros

Black Shark, une filiale de Xiaomi, vient de lancer les Black Shark 3 et 3 Pro, une troisième génération de smartphones gaming surpuissants, en France. Sans surprise, c’est l’édition Pro qui attire tous les regards, notamment à grâce à son écran…

Redmi K30i : Xiaomi préparerait un K30 5G allégé au niveau photo

La famille Redmi K30 pourrait s’agrandir encore. Une nouvelle version du K30 5G a été croisée dans le code source d’une nouvelle version de l’application « Appareil Photo » de MIUI. Cette version serait compatible 5G, mais serait moins bien équipée au…

Xiaomi espionnerait les utilisateurs de ses smartphones via des backdoors

Xiaomi est accusé de collecter une myriade de données privées de ses clients via des backdoors. Les données seraient transférées sur des serveurs appartenant au constructeur, clame un chercheur en sécurité qui a confié au site Forbes avoir rassemblé suffisamment…