Xiaomi Redmi Note 8 Pro : voici une première photo volée sur le tournage d’une publicité

 

Voici ce à quoi pourrait ressembler le Redmi Note 8 Pro. Le design du smartphone vu de dos vient de faire l'objet d'une fuite. Une photo diffusée sur la toile proviendrait du tournage d'une vidéo publicitaire pour la promotion du smartphone. Elle laisse entrevoir un changement important de design comparativement au Redmi Note 7 Pro.

Xiaomi Redmi Note 8

Nous avons jusqu'ici très peu entendu parler des Redmi Note 8 et Note 8 Pro, si ce n'est à travers une récente déclaration du responsable de Redmi qui annonce des améliorations notables par rapport aux modèles actuels. Alors que la frime organise un événement 29 août qui sera consacré à la présentation d'une nouvelle smart TV 4K de 70 pouces, certaines sources pensent qu'elle pourrait également y dévoiler les successeurs du Redmi Note 7 et du Note 7 Pro.

Redmi Note 8 Pro : une photo dévoile son design de dos

Le compte Twitter Xiaomishka a publiée deux photos surprenantes qui auraient été prises lors du tournage d'un spot publicitaire pour le Redmi Note  8 Pro. On y aperçoit le smartphone de dos et son apparence est loin de celle du Redmi Note 7 Pro. Les capteurs photo qui sont vraisemblablement au nombre de 4 sont disposés au centre de l'appareil et non sur le côté. Il semblerait également que l'un des quatre modules soit positionné à côté des trois autres avec le flash.

Pour ce qui est des caractéristiques, il y a de fortes chances que l'un de ces capteurs soit d'une définition de 64 MP. Redmi a en effet récemment teasé un smartphone équipé du module Samsung ISOCELL Bright GW1 de 64 mégapixels. Le Note 8 Pro est le candidat le plus probable à le recevoir. Pour le reste, dans l'une de ses récentes déclarations, Lu Weibing, le patron de la marque a indiqué que les Redmi Note 8 et Note 8 Pro proposeront une meilleure autonomie, un meilleur appareil photo et un ratio écran/châssis plus élevé.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xiaomi mi 10t pro prix
Xiaomi Mi 10T Pro : un prix de 699 euros en Europe

Le Xiaomi Mi 10T Pro, le prochain flagship de la marque chinoise, serait vendu à un prix de départ de 699 euros en Europe. Dans la foulée, une fuite confirme une partie de la fiche technique du smartphone, dont l’écran…