Xiaomi va présenter le Pocophone F2 et le Mi Mix 4 le 10 décembre 2019

 

Xiaomi va présenter le Pocophone F2, le Xiaomi Mi Mix 4 et le Redmi K30 lors d'une conférence organisée le 10 décembre 2019 en Chine. Dans la foulée, le constructeur a teasé les caractéristiques principales du design des trois smartphones en image. 

xiaomi présenter pocophone f2 mi mix 4 10 décembre 2019

Ce jeudi 28 novembre 2019, Xiaomi a annoncé l'organisation d'une conférence en date du 10 décembre 2010 sur Sina Weibo, le réseau social chinois. La firme a accompagné sa publication d'une photo teaser qui dévoile le nom des smartphones qui seront au coeur de la présentation : le très attendu Pocophone F2 de la marque Poco, le Xiaomi Mi Mix 4, dont l'existence a été confirmée il y a quelques semaines, et le Redmi K30.

Xiaomi tease le design de ses 3 prochains smartphones

Dans son teaser, Xiaomi confirme le design de ses 3 nouveaux smartphones. Sans surprise, le Pocophone F2 est équipé d'un capteur photo escamotable et fait l'impasse sur l'écran à encoche de son prédécesseur. Le design complet du smartphone a déjà été aperçu dans des rendus conçus par l'accessoiriste Spigen. Côté fiche technique, les fuites tablent sans surprise sur l'intégration d'un SoC Snapdragon 885 couplé à 6 Go de RAM, un triple capteur photo arrière et une batterie de 4100 mAh.

Sur la même image, Xiaomi dévoile le design de son Mi Mix 4. Cette année, le constructeur chinois a décidé d'opter sur un écran troué pour loger la caméra frontale. Aux dernières nouvelles, le smartphone serait recouvert d'un écran 90 Hz et serait doté d'un triple capteur photo de 108 MP. D’après une précédente fuite, le smartphone serait aussi alimenté par le SoC Snapdragon 855+ couplé à 12 Go de RAM.

Enfin, le Xiaomi Redmi K30 serait visiblement sublimé d'un écran troué façon Galaxy S10+. Ce large poinçon renferme un double capteur photo selfie. Compatible 5G, il serait équipé d'une dalle 6,66 pouces 120 Hz, d'un Snapdragon 730G, d'une batterie de 4 500 mAh compatible avec la recharge rapide 66W. Pour le moment, on ignore encore quel nom prendra le smartphone lors de sa sortie en Europe. Un Redmi K30 Pro, encore plus musclé, serait aussi dans les cartons. On vous en dit plus dès que possible.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !