Xiaomi va lancer le Mi Mix 4 en plus du Mi Mix Alpha d’ici fin 2019

 

Le Xiaomi Mi Mix 4 n'est pas mort. Le constructeur chinois a bien l'intention de commercialiser le smartphone dans les mois à venir. Contrairement à nos précédentes informations, le Mi Mix Alpha n'a pas été conçu pour prendre la place du Mi Mix 4. Sans surprise, le flagship partagerait certains points communs avec l'étonnant Alpha. On fait le point. 

xiaomi mi mix 4 alpha sortie fin 2019

Ce 24 septembre 2019, Xiaomi a levé le voile sur le Mi Mix Alpha, un étonnant smartphone doté d'un écran cascade qui le recouvre presque entièrement. Encore au stade du prototype, le terminal sera commercialisé en quantité limitée sur certains marchés à un prix de plus de 2500 euros. Dans un premier temps, tout portait à croire que Xiaomi avait décidé de faire l'impasse sur le Mi Mix 4, dont la présentation était attendue lors de la conférence dédiée au Mi Mix Alpha.

Non, Xiaomi n'a pas remplacé le Mi Mix 4 par le Mi Mix Alpha

D'après nos confrères de Notebook Check, ce n'est finalement pas le cas. D'après une publication d'Ice Universe, célèbre leaker du monde du smartphone, sur Sina Weibo, le réseau social chinois, le Mi Mix 4 est toujours dans les cartons et ne devrait plus tarder à débarquer sur le marché.

Lire également : Xiaomi Mi Mix 4 : écran 90 Hz, recharge rapide 40W et capteur photo 108 MP

Plus accessible que le Mi Mix Alpha, le Mi Mix 4 ne serait évidemment pas équipé d'un écran cascade mais d'une dalle AMOLED plus traditionnelle. On peut s'attendre à retrouver un système de slider façon Mi Mix 3. Toujours selon Ice Universe, le smartphone profiterait par contre du même capteur photo ISOCELL Bright HMX de 108 Mp de l'Alpha. Au vu des habitudes du fabricant, la présentation officielle du Mi Mix 4 pourrait avoir lieu dès le mois d'octobre pour une sortie sur le marché en novembre. On vous en dit plus sur le sujet dès que possible.

Source : Notebook Check



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Capture
Le Xiaomi Mi 11 Pro pourrait être équipé d’un zoom numérique x120

Xiaomi devrait prochainement présenter son Mi 11 Pro, version sous stéroïdes de son récent Mi 11. Si le smartphone reste encore mystérieux, une fuite nous indique aujourd’hui qu’il pourrait être équipé d’un zoom numérique x120. Il n’est pas attendu avant…

xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

Xiaomi
Xiaomi : un immense smartphone pliable repéré dans la nature

C’est un smartphone étrange qui a été repéré dans le métro de Shenzhen (Chine). Ce terminal, que nous pouvons admirer dans une photo volée, est signé Xiaomi et a la particularité d’être pliable. Avons-nous là un prototype d’un futur produit…