Xiaomi Mi5 : une date de sortie et la liste de tous les mobiles Xiaomi pour 2015

 

Si vous aimez Xiaomi et que vous êtes impatient de voir ce que nous réserve la marque chinoise cette année, nous tenons peut-être la réponse. La feuille de route des smartphones Xiaomi pour l'année 2015 circule actuellement, avec quelques caractéristiques techniques pour chacun d'entre eux. On ne perd plus de temps et on voit tout de suite ce qui nous attend !

xiaomi mi5 feuille de route 2015

Sur cette « Roadmap », on voit beaucoup de choses intéressantes, dont des produits qui n'ont pas encore été annoncés. On commence avec le Mi Note Pro récemment officialisé et qui devrait envoyer du lourd avec son écran Quad HD et son Snapdragon 810 pour un prix qui est assez loin de celui de la concurrence (dans le bon sens).

En juin, on voit apparaître le Xiaomi Mi4s, avec une fiche technique composée d'un écran 5 pouces Full HD, un capteur de 13 mégapixels OIS et un SoC Snapdragon 810 et une caméra frontale de 4 mégapixels. Le Xiaomi Redmi Note 2 est lui affiché pour juillet avec un écran 5,5 pouces HD 720p, un processeur Snapdragon 410 et deux capteurs photo, un de 13 et l'autre de 5 mégapixels.

Le Xiaomi Mi5 pour la fin de l'année

Le Redmi Note 2 Pro est annoncé à la même date avec un écran de la même taille, mais Full HD, et un processeur Snapdragon 615, comme le Mi4i. On termine la liste avec le très haut de gamme de la firme chinoise, le Xiaomi Mi5. Il ne serait pas attendu avant le mois de mois de décembre prochain. La fiche technique est très solide : écran 5,2 pouces Quad HD, SoC Snapdragon 820 et appareil photo de 20,7 mégapixels.

xiaomi Mi5 caracteristique technique

Comme toujours avec ce genre de fuites, c'est à prendre avec prudence, rien ne nous garantit à 100 % que cette feuille de route est fiable. Autre élément à prendre en compte, Xiaomi n'a toujours pas annoncé officiellement la commercialisation de ses produits sur le marché européen, il faut pour l'instant passer par l'import. Notez également la liste des produits Huawei !

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Capture
Le Xiaomi Mi 11 Pro pourrait être équipé d’un zoom numérique x120

Xiaomi devrait prochainement présenter son Mi 11 Pro, version sous stéroïdes de son récent Mi 11. Si le smartphone reste encore mystérieux, une fuite nous indique aujourd’hui qu’il pourrait être équipé d’un zoom numérique x120. Il n’est pas attendu avant…

xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

Xiaomi
Xiaomi : un immense smartphone pliable repéré dans la nature

C’est un smartphone étrange qui a été repéré dans le métro de Shenzhen (Chine). Ce terminal, que nous pouvons admirer dans une photo volée, est signé Xiaomi et a la particularité d’être pliable. Avons-nous là un prototype d’un futur produit…