Le Xiaomi Mi Mix 4 aurait un capteur photo selfie caché sous l’écran

 

Le Xiaomi Mi Mix 4 embarquerait un capteur photo pour les selfies caché sous l'écran, révèle un informateur réputé. Toujours en cours de développement chez Xiaomi, le smartphone serait aussi sublimé par un écran tactile dont les bords sont incurvés. Un rendu conçu par le leaker montre un aperçu du design du flagship. D'autres nouveautés, dont une recharge rapide ultra efficace, seraient aussi dans les cartons de la marque chinoise. 

xiaomi mi mix 4 design

Xiaomi s'apprête à faire renaître la gamme des Mi Mix. D'ici la fin de cette année, le constructeur chinois annoncera le Mi Mix 4, un nouveau smartphone orienté haut de gamme. Alors que le terminal est encore en cours de développement dans les laboratoires de Xiaomi, Ice Universe, célèbre leaker de la galaxie smartphone, a évoqué le design et les atouts de celui-ci sur Twitter.

“Je suis l'affirmatif à 100%, le Mi Mix4 utilisera la technologie UPC (Under Panel Camera)” annonce Ice Universe, visiblement convaincu de ses informations. Comme c'est le cas sur le ZTE Axon 20 5G, Xiaomi logerait le capteur photo pour les selfies sous la dalle tactile. De facto, l'écran n'est pas gâché par la présence d'une encoche, d'un trou ou d'une large bordure supérieure. Xiaomi proposerait donc un écran 100% borderless, cerclé de fines bordures uniformes.

Sur le même sujet : Xiaomi présente le Mi Mix Fold, le smartphone pliable le moins cher au monde

Voici un premier aperçu du design du Xiaomi Mi Mix 4

Dans la foulée, Ice Universe publie un rendu non officiel du design du Mi Mix 4. Ce rendu dévoile la présence de bords incurvés autour de la dalle. “Il est très probable qu'il utilisera un design d'écran incurvé” note l'informateur chinois. On imagine que Xiaomi devrait enfoncer le clou avec un lecteur d'empreintes digitales sous l'écran.

Ce n'est pas tout. “D'autres nouvelles technologies seront utilisées pour ce téléphone” avance Ice Universe. Les dernières rumeurs en date tablent notamment sur une recharge filaire supersonique très puissante de 200W et une recharge sans fil qui bat tous les records. On vous en dit plus dès que possible sur le futur Mi Mix 4. En attendant plus d'informations, n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous.

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !