Xiaomi Mi Mix 3 torture test, Netflix en HD sur les Huawei Mate 20 Pro, première vraie photo du Galaxy S10+, le récap

Maj. le 18 janvier 2019 à 19 h 31 min

Le Xiaomi Mi Mix 3 a passé haut la main le test de résistance de Jerry Rig Everything, Netflix en HD débarque sur les Huawei Mate 20 Pro et P20 Pro, la première vraie photo du Galaxy S10+ dans un bus en Corée du Sud apparaît sur la toile…on fait le point sur l’actualité d’hier. 

xiaomi mi mix 3 torture test netflix huawei mate 20 pro galaxy s10 vraie photo

Trop occupé à organiser votre week-end avec votre entourage ou à découvrir les meilleures séries du catalogue Netflix (The Punisher saison 2 sort d’ailleurs ce matin), vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité avec nous ? Pas de panique, on vous raconte ce que vous avez loupé.

Le Xiaomi Mi Mix 3 réussit le test de résistance de Jerry Rig Everything, en vidéo

Le Xiaomi Mi Mix 3 et son slider sont particulièrement résistants. Ainsi, grâce à sa construction dénuée de moteur, le smartphone se montre bien plus solide que l’Oppo Find X, un autre appareil à slider. Lors de l’épreuve du pliage, le terminal a montré sa robustesse. Son seul point faible : le sable.

Lire : le Xiaomi Mi Mix 3 et son slider sont étonnamment solides, en vidéo

Netflix en HD et le HDR débarquent sur les Huawei Mate 20 Pro et P20 Pro

Huawei a commencé à déployer une mise à jour à destination des Mate 20 Pro et P20 Pro. La mise à jour permet surtout aux deux smartphones de profiter de la HD Netflix en 720p, contre 540p auparavant,  et du HDR. Les deux flagship devaient en effet se contenter d’une version ancienne des DRM Google – Widevine L3 – utilisées par Netflix sous Android pour sécuriser son application. Désormais, ils sont pourvus de Widevine L1, un DRM plus sécurisé.

Lire : Netflix HD et le HDR arrivent via une mise à jour sur les Huawei Mate 20 Pro et P20 Pro

Voici la première vraie photo du Galaxy S10+

Le Galaxy S10+ a été pris en photo dans un bus en Corée du Sud. On y aperçoit d’abord son double capteur à l’avant, caché dans un gros trou, écran Infinity-O oblige. Pour rappel, le Galaxy S10+ sera officiellement présenté le 20 février 2019 lors d’un événement Samsung Unpacked qui se tiendra à San Francisco.

Lire : le Galaxy S10+ repéré en pleine action

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
John McAfee veut révéler qui est le vrai fondateur du bitcoin

John McAfee, grand habitué des provocations et sorties médiatiques lunaires, a fait encore plus fort que d’habitude. Il assure avoir réussi à identifier le créateur du bitcoin et annonce vouloir révéler son véritable nom publiquement. Satoshi Nakamoto est le pseudo…

Gare au SMS qui vide votre compte bancaire !

Un SMS frauduleux envoyé par des pirates peut vider votre compte bancaire. Une cliente en a fait les frais en voyant son compte débité de la somme de 6 000 euros. Cette opération, elle affirme ne l’avoir jamais faite. Le…

Voici le top 10 des pires mots de passe

Le top 10 des mots de passe les plus vulnérables au piratage a été dressé par une étude britannique. Pour mettre sur pied cette liste, le National cyber security centre (NCSC) s’est intéressé aux 100 000 mots de passe les plus…