Le Galaxy S10+ repéré en pleine action, voici la première vraie photo du smartphone

 

Le Galaxy S10+ a été pris en photo dans un bus en Corée du Sud. Entouré d'une coque de protection, o ne voit pas tout son design mais on aperçoit tout de même son écran, qui intègre un grand trou pour loger les deux capteurs photo frontaux. Lancement officiel programmé pour le 20 février 2018. 

galaxy s10 plus photo

Le Galaxy S10+ apparaît pour la première fois sur Reddit dans une photo volée qui nous montre vraiment à quoi va ressembler l'appareil. Le smartphone, repéré en pleine utilisation par un individu dans un bus du campus de Suwon, en Corée du Sud, est équipé d'une coque qui cache une partie de son design. Mais on observe bien malgré la faible qualité du cliché une caractéristique dont on parle depuis déjà des semaines et qui se confirme donc : la présence de deux capteurs photo à l'avant et donc d'un trou de taille conséquente dans l'écran.

Le Galaxy S10+ équipé d'un double capteur photo à l'avant

C'est malheureusement à peu près tout ce qu'on peut tirer de cette photo. Impossible de juger l'importance des bordures avec la protection qui entoure le téléphone par exemple. On sait qu'il sera équipé d'un triple capteur photo à l'arrière. Niveau options de RAM et de stockage du Galaxy S10+, on s'attend à voir des variantes avec 6 ou 8 Go RAM et 128, 256 ou 512 Go de mémoire interne.

Le Galaxy S10+ sera officiellement présenté le 20 février 2019 lors d'un événement Samsung Unpacked qui se tiendra à San Francisco. Cette année, le constructeur sud-coréen a préféré la jouer solo et organiser son propre show en amont du MWC. Nous aurons alors toutes les informations sur ce produit très attendu. On devrait également avoir droit pour l'occasion à une annonce pour le Galaxy X pliable ainsi que potentiellement pour les variantes 5G du S10, qui ne seront par contre probablement pas disponibles en France.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy S20 out of stock
Samsung arrête la vente de Galaxy S20 dans le monde

Samsung a démarré la transition entre le Galaxy S20 et le Galaxy S21. L’ancienne gamme n’est désormais plus disponible à la vente sur son site marchand officiel. Une décision qui s’explique par des prix plus intéressants du côté du S21,…

galaxy s21 design tiroir sim
Galaxy S21 : des clients cassent le micro en sortant le tiroir SIM

Le tiroir SIM des Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra change de place, et se trouve désormais sur la tranche inférieure du smartphone. Le problème, c’est que le dessin de ce tiroir sème la confusion avec d’autres éléments fragiles, notamment…

galaxy s21 samsung pay
Galaxy S21 : Samsung Pay perd une fonctionnalité ultra-pratique

Samsung Pay sur le Galaxy S21 perd l’accès au Magnetic Secure Transmission (MST) la fonctionnalité qui détournait le lecteur de piste magnétique des terminaux de paiement non compatibles pour valider des paiements. Les propriétaires de S21 ne peuvent donc désormais…