Xiaomi Mi Mix 3 : nouveau teaser vidéo de son écran borderless coulissant en action

 

Le Xiaomi Mi Mix 3 apparaît dans un nouveau teaser vidéo montrant le fonctionnement de son écran coulissant. Il y a également de premières photos prises avec son appareil photo. La sortie approche, le flagship sera présenté officiellement le 25 octobre 2018.

xiaomi mi mix 3 video teaser et photos

Une vidéo montre le fonctionnement de l’écran coulissant du Mi Mix 3. Xiaomi continue sa campagne de teasing à l’approche du lancement de son nouveau smartphone totalement borderless. Les capteurs photos sont cachés sous l’écran borderless. Une alternative au fameux notch ou encoche que nous voyons sur pratiquement tous les derniers smartphones qui sortent chez les divers constructeurs. La gamme Mi Mix fait de la résistance et joue la différence. Les Mi Mix, Mi Mix 2 et Mi Mix 2S que nous avons pu tester disposaient d’une grosse bordure en dessous de l’écran.

Xiaomi Mi Mix 3 : teaser vidéo de son écran borderless coulissant et premières photos prises avec son appareil photo

La vidéo expose plusieurs situations comme la reconnaissance faciale, le paiement sans contact ou encore le jeu. L’accent est vraiment mis sur son grand écran totalement borderless et son slider. Lin Bin, fondateur de Xiaomi, a posté sur les réseaux sociaux deux photos prises avec l’appareil photo du Mi Mix 3. Elles ont été prises dans des conditions de faible luminosité. Dur de juger de la qualité des clichés, mais nous avons un aperçu du mode portrait du flagship. La mention « Shot on Mi Mix 3 – AI DUAL CAMERA » est présente en bas à gauche.

Xiaomi a fait un bond en avant en matière de photo, nous l’avions déjà souligné avec le Mi Mix 2S, mais aussi lors de notre test du Xiaomi Mi 8. Il est clair que le Mi Mix 3 ne devrait pas nous décevoir sur ce point-là. L’IA sera une nouvelle fois de la partie, permettant d’optimiser les réglages automatiquement en fonction du sujet que nous souhaitons prendre en photo. La présentation officielle du Xiaomi Mi Mix 3 aura lieu le 25 octobre 2018. Allez-vous l’acheter lors de sa sortie ? Partagez votre opinion concernant ce flagship dans les commentaires.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yty
Les Xiaomi Mi 11 pourraient être présentés dès janvier 2021

Xiaomi pourrait frapper très fort dès le début de l’année 2021. Le constructeur chinois ne perdrait en effet pas de temps pour annoncer sa nouvelle gamme de smartphones : les Mi 11 (nom provisoire). Une date très précoce, mais qui…

MIUI 12 bugs mise a jour
MIUI 12.2.1.0 : la mise à jour Xiaomi est truffée de bugs

La mise à jour 12.2.1.0 de MIUI 12, qui intègre des fonctionnalités inédites pour l’application photo des derniers flagships de la marque, causerait de sérieux problèmes de stabilité. Le constructeur recommande de ne pas installer la MAJ.  Mise à jour…

xiaomi mi 11 pro écran qhd 120hz
Xiaomi Mi 11 Pro : la marque miserait sur un écran QHD+ 120 Hz

Le Xiaomi Mi 11 Pro serait sublimé d’un écran QHD+ de 120 Hz, révèle une fuite en provenance de Chine. De plus, il s’agirait de l’un des premiers smartphones du marché à profiter du nouveau SoC Snapdragon 875 de Qualcomm….

test xiaomi redmi note 9 prise en main 7
Xiaomi s’apprête à lancer 2 Redmi Note 9 compatibles 5G

Xiaomi s’apprête à dévoiler deux nouveaux Redmi Note 9, révèle un informateur chinois sur Weibo. Baptisées Redmi Note 9 5G Standard Edition et Redmi Note 9 5G High Edition, ces deux nouvelles variantes se distingueraient d’abord par l’intégration de la…