Xiaomi déploie la mise à jour Android 10 avec MIUI 11 sur les Mi Mix 2S

 

Xiaomi vient de lancer le déploiement de la mise à jour Android 10, accompagnée de la surcouche MIUI 11, sur les Mi Mix 2S en Chine. Le constructeur chinois ne devrait pas tarder à proposer le firmware de la mise à jour en Europe. On vous explique comment installer MIUI 11 dès que possible. 

xiaomi mi mix 2s android 10 miui 11

Xiaomi pousse actuellement MIUI 11 sur les Mi Mix 2S chinois, rapportent nos confrères de TME. Lancé en 2018 sous Android Oreo, le smartphone est passé à Android Pie l'année de sa sortie. Avec la mise à jour MIUI V11.0.1.0.QDCNXM, le terminal passe finalement à Android 10, la dernière version de l'OS de Google en date. Dans le détail, le firmware pèse 2.1 Go.

Xiaomi accuse un léger retard par rapport à son calendrier de déploiement initial pour MIUI 11. En juin dernier, Xiaomi avait en effet promis de déployer Android 10 sur le Mi Mix 2S avant la fin de l'année 2019. D'autres appareils de la liste, dont le Mi Mix 3, n'ont pas encore pu installer la mise à jour. Récemment, Xiaomi a aussi été contraint de reporter l'arrivée d'Android 10 sur le Mi A3 au mois de février prochain.

Lire également : Xiaomi déploie maintenant MIUI 11 sur les Mi 9, Mi 9T Pro et Mi 9 SE

Comment installer Android 10 sur votre Mi Mix 2S

Selon les témoignages recueillis par TME, le firmware contient des correctifs pour une série de bugs mineurs, dont des défaillances de réseau ou de l'affichage. Pour vérifier si la mise à jour est proposée sur votre smartphone, il suffit de suivre la manoeuvre suivante :

  • Rendez-vous dans les Paramètres de votre Xiaomi Mi Mix 2S
  • Allez dans À propos du téléphone
  • Sélectionnez Mise à jour système
  • Si une mise à jour est déjà disponible, il vous suffira ensuite de suivre les instructions à l’écran de votre téléphone

Avant de lancer la mise à jour, on vous conseille de vous assurer que la batterie de votre Mi Mix 2S profite encore au moins de 50% d'autonomie. Avez-vous pu déjà installé Android 10 sur votre smartphone ? Si oui, n'hésitez pas à partager votre témoignage dans les commentaires.

Source : TME.net



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

Xiaomi
Xiaomi : un immense smartphone pliable repéré dans la nature

C’est un smartphone étrange qui a été repéré dans le métro de Shenzhen (Chine). Ce terminal, que nous pouvons admirer dans une photo volée, est signé Xiaomi et a la particularité d’être pliable. Avons-nous là un prototype d’un futur produit…