Windows 10 : les ISO et l’outil de création USB sont disponibles !

 

Microsoft vient de mettre en ligne les ISO et l’outil de création USB de son nouvel OS Windows 10. Cela peut permettre aux plus impatients de profiter tout de suite de ses nouvelles fonctionnalités.

windows10 USB ISO

C’est le grand jour ! Les utilisateurs des Windows 7 et 8 entament progressivement leur transition vers la nouvelle mouture de l’OS le plus utilisé du monde. Mais le nombre d’utilisateurs concernés est considérable. Tout le monde ne peut donc pas y accéder en même temps. Certains sont plus chanceux que d’autres, et ont déjà obtenu la nouvelle version. Les autres devaient jusqu’à maintenant faire preuve de patience.

Plus maintenant ! Microsoft vient en effet de donner l’accès aux versions ISO ainsi qu’aux outils de création USB. Cela permet à tout le monde d’utiliser Windows 10 dès aujourd’hui.

Pour installer Windows 10 dès maintenant :

  • Avoir sous la main une clé USB ou un DVD de plus de 4Go
  • Avoir un numéro de série Windows personnel valide s’il s’agit d’une première installation.
  • Avoir une connexion internet.
  • Avoir un ordinateur compatible et performant avec cette nouvelle version (pour en être certains, regardez simplement ici)
  • Ensuite, récupérez l’outil de création média de Windows disponible ici en 32 et 64 bits.

En lançant cette application, vous aurez le choix entre mettre à jour votre PC et créer un support d’installation pour un autre PC. Vous pourrez alors choisir l’architecture et la langue du Windows 10 que vous souhaitez. Le programme vous laissera le choix entre une version USB et une version ISO.

Windows 10 mise à jour immédiate

Si vous ne pouvez plus attendre pour passer à la verison supérieure, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Vous n’êtes plus qu’à quelques minutes de votre passage à Windows 10 !

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Windows 10
Windows 10 : Microsoft déploie un patch pour corriger le bug du mode sombre

Windows 10 reçoit actuellement une nouvelle build. D’abord destiné aux testeurs du programme Insider, ce patch corrige les deux bugs apparus après la mise à jour d’octobre 2020. Le firmware corrige en effet les dysfonctionnements du mode sombre et le bug qui provoquaient la perte de toutes…

microsoft outlook bug
Microsoft Outlook : un bug empêche la suppression des mails indésirables

Outlook, le service de messagerie de Microsoft, est victime d’un nouveau bug plutôt gênant. Lorsqu’un utilisateur supprime des mails, ces derniers reviennent systématiquement dans la boite de réception. L’entreprise américaine cherche actuellement une solution au problème. Outlook, le service de…