Windows 10 : les ISO et l’outil de création USB sont disponibles !

Maj. le 5 avril 2018 à 19 h 24 min

Microsoft vient de mettre en ligne les ISO et l’outil de création USB de son nouvel OS Windows 10. Cela peut permettre aux plus impatients de profiter tout de suite de ses nouvelles fonctionnalités.

windows10 USB ISO

C’est le grand jour ! Les utilisateurs des Windows 7 et 8 entament progressivement leur transition vers la nouvelle mouture de l’OS le plus utilisé du monde. Mais le nombre d’utilisateurs concernés est considérable. Tout le monde ne peut donc pas y accéder en même temps. Certains sont plus chanceux que d’autres, et ont déjà obtenu la nouvelle version. Les autres devaient jusqu’à maintenant faire preuve de patience.

Plus maintenant ! Microsoft vient en effet de donner l’accès aux versions ISO ainsi qu’aux outils de création USB. Cela permet à tout le monde d’utiliser Windows 10 dès aujourd’hui.

Pour installer Windows 10 dès maintenant :

  • Avoir sous la main une clé USB ou un DVD de plus de 4Go
  • Avoir un numéro de série Windows personnel valide s’il s’agit d’une première installation.
  • Avoir une connexion internet.
  • Avoir un ordinateur compatible et performant avec cette nouvelle version (pour en être certains, regardez simplement ici)
  • Ensuite, récupérez l’outil de création média de Windows disponible ici en 32 et 64 bits.

En lançant cette application, vous aurez le choix entre mettre à jour votre PC et créer un support d’installation pour un autre PC. Vous pourrez alors choisir l’architecture et la langue du Windows 10 que vous souhaitez. Le programme vous laissera le choix entre une version USB et une version ISO.

Windows 10 mise à jour immédiate

Si vous ne pouvez plus attendre pour passer à la verison supérieure, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Vous n’êtes plus qu’à quelques minutes de votre passage à Windows 10 !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Windows 10 : Office 365 interdit dans des écoles allemandes

Office 365 sur Windows 10 sont dans le viseur du Land allemand de Hesse, qui a interdit son utilisation dans les écoles. L’autorité régionale en charge des données personnelles estime que Microsoft ne respecte pas les principes du RGPD avec…

Windows 10 : les notifications Android débarquent sur PC !

Vous pouvez désormais recevoir vos notifications Android sur Windows 10 et répondre directement à vos messages sans toucher le smartphone. Après les SMS et les photos, l’application Votre téléphone qui permet de synchroniser smartphone et PC reçoit l’une des fonctionnalités…

Windows 10 : la mise à jour de mai 2019 est victime d’un bug

Windows 10 est victime d’un nouveau bug. D’après Microsoft, cette défaillance a été causée par la mise à jour KB4497935 de mai 2019. En attendant le déploiement d’un correctif, la firme américaine vous explique comment contourner le problème. La mise à jour KB4497935 cause l’apparition…

Windows 10 : Microsoft va séparer Cortana de son OS

Windows 10 va se séparer de Cortana, l’assistant intelligent que Microsoft a tant et vainement tenté de mettre en avant. Cortana ne sera plus intégré nativement au système d’exploitation mais va devenir une application à part, qu’on peut télécharger et…

Microsoft tue le rêve d’un nouveau smartphone sous Windows 10

Microsoft a déjà montré qu’il se désengageait de tout projet relatif à Windows 10 Mobile. L’espoir de perpétuer Windows 10 sur les smartphones n’était pourtant pas mort grâce au travail acharné de certains développeurs qui ont réussi à porter Windows…