Voici à quoi ressemblent les Pixel Buds 2a, les prochains écouteurs sans fil de Google
En plus des Pixel 10 et de la montre connectée Pixel Watch 4, Google s'apprête à dévoiler les Pixel Buds 2a, ses écouteurs sans fil plus abordables que le modèle Pro. Voici à quoi ils vont ressembler.

Beaucoup ont coché la date du 20 août 2025 dans leur calendrier. Ou plutôt créé un rappel dans leur agenda numérique, mais le résultat est le même : ils ne veulent pas manquer la présentation des Pixel 10 de Google. Les smartphones ne seront d'ailleurs pas les seuls à avoir droit à leur officialisation. La montre connectée Pixel Watch 4 montrera le bout de son cadran, de même qu'une nouvelle gamme d'accessoires appelée PixelSnap, la réponse de Google au MagSafe d'Apple.
Il manque encore un produit à l'appel cela dit. Alors que l'on sait tout ou presque sur ceux précédemment cités, les écouteurs sans fil Pixel Buds 2a sont parvenus à garder une part de mystère. Environ 4 ans après la sortie du précédent modèle, l'alternative plus abordable que la gamme principale et sa version Pro va avoir droit à un successeur. Nous avons déjà pu apercevoir le design des Pixel Buds 2a dans une couleur grise. Un autre coloris se dévoile.
Cette photo montre le design des écouteurs Pixel Buds 2a avec leur boitier de recharge
Ce sont nos confères d'Android Headlines qui ont mis la main sur le rendu ci-dessous. Cette fois-ci, les écouteurs sont accompagnés de leur boitier de rangement/recharge, le tout dans une couleur Iris. D'après les dernières rumeurs, les Pixels Buds 2a se déclineraient en Iris, Hazel (noisette), Strawberry (fraise) et Fog Light (l'expression signifiant “feu antibrouillard” chez nous, elle aura probablement un nom plus poétique).

Il reste beaucoup d'inconnues concernant les Pixel Buds 2a, notamment en ce qui concerne leur fiche technique et bien sûr leur prix. Vu le temps écoulé depuis la sortie du modèle précédent, nul doute que les nouveaux lui seront supérieurs en tous points : autonomie, qualité sonore, fonctionnalités… Au moment d'écrire ces lignes, il reste un peu moins de 2 mois avant la présentation de l'accessoire. Largement le temps d'en apprendre plus grâce aux indiscrétions des internautes.

