Les utilisateurs de Windows 10 se plaignent des mises à jour, Mate X élu innovation de l’année, Google Home v2.9, le récap

Les utilisateurs de Windows 10 en ont marre des mises à jour automatiques, le Huawei Mate X a été élu innovation de l’année au MWC 2019, une mise à jour de l’application Google Home est disponible via un APK….On fait le tour de l’actualité de ces dernières heures. 

windows 10 mises jour mate x innovation mwc google home

Trop occupé à préparer le week-end avec votre entourage, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité du moment en notre compagnie ? Pas de panique : on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien.

Les utilisateurs en ont marre des mises à jour automatiques de Windows 10

Les utilisateurs de Windows 10 Home en ont assez d’être interrompus par des redémarrages intempestifs inattendus de leur ordinateur, révèle une étude américaine. De même, ils sont nombreux à ne rien comprendre aux options mises en place par Microsoft pour faciliter l’installation des mises à jour. Avec des options trop alambiquées, la firme a semé la confusion. Néanmoins, l’étude assure que Microsoft a fait des progrès ces dernières années. 43% des sondés considèrent même que les mises à jour de Windows 10 causent moins d’interruptions que par le passé.

Lire : les utilisateurs de Windows 10 ne comprennent rien aux mises à jour automatiques de Microsoft

Le Huawei Mate X a été sacré innovation de l’année au MWC 2019

Un jury d’experts de la GSM Association, l’association de 800 opérateurs et constructeurs de téléphonie mobile qui organise le MWC, a remis au Huawei Mate X l’award du « Best in Show » (la meilleure innovation présentée lors du salon) du MWC 2019. Le smartphone pliable 5G est donc parvenu à faire de l’ombre au Galaxy Fold de Samsung.

Lire : le Huawei Mate X est l’innovation du MWC 2019, pas le Galaxy Fold !

Google Home v2.9 est disponible, téléchargez l’APK

Google pousse une nouvelle version mineur de son application. Grâce à Google Home v2.9, vous allez pouvoir changer la couleur de vos ampoules connectées directement dans l’application. Un menu couleur apparait en effet juste en dessous du bouton on/off de chaque ampoule. Il permet de choisir entre 42 teintes différentes.Petit à petit, Google transforme Home en véritable centre de contrôle de votre maison connectée, à la manière de l’application Maison proposée par Apple.

Lire : comment télécharger l’APK de Google Home v2.9 sur votre smartphone Android

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
USB4 : tout comprendre à la nouvelle norme USB

L’USB4 a sa certification, les premiers produits utilisant cette nouvelle norme peuvent commencer à être produits. Mais quand va-t-on vraiment voir débarquer sur le marché des appareils avec ce standard ? Quelles sont ses caractéristiques ? Va-t-on avoir droit à…

Amazon crée une plateforme où les profs peuvent vendre leurs cours

Amazon annonce le lancement de Ignite ce mercredi 13 novembre. Ignite est une plateforme dédiée aux professeurs sur laquelle ils pourront vendre leurs cours. Amazon considère Ignite comme un bon moyen pour les enseignants d’arrondir leurs fins de mois.  …