Un smartphone Xiaomi aurait tué son propriétaire, la suite de Cyberpunk annoncée à demi-mots, c’est le récap

 

Un smartphone de la marque Xiaomi aurait tué son propriétaire en Inde, CD Projekt Red pense à la suite avec sa licence Cyberpunk et le prix de l’électricité menace l’industrie automobile, c’est le récap du mardi 13 septembre 2022.

Cyberpunk

C’est l’heure de notre habituel récap et aujourd’hui, nous avons la suite d’un jeu de CD Projekt qui fait parler de lui, un smartphone qui cause de sacrés dégâts ainsi qu’une hausse du prix de l’électricité qui inquiète l’industrie automobile. Attachez vos ceintures, on fait le résumé de la journée du 13 septembre 2022.

CD Projekt confirme à demi-mots la suite de Cyberpunk 2077

L'arrivée de Cyberpunk 2077 n’a pas été de tout repos pour le studio CD Projekt. Deux ans ont passé depuis cette sortie catastrophique pendant lesquels le développeur a corrigé sa copie, offrant un jeu appréciable aujourd’hui. Il est maintenant temps de penser à la suite. Alors que le premier gros DLC arrivera en 2023, le vice-président de la société a évoqué l’avenir de la saga. Il se dit ainsi « totalement impliqué dans la licence, au-delà de cette extension ». Avec cette déclaration, certains voient le studio déjà teaser la suite de son jeu.

Lire – Cyberpunk 2077 : malgré des débuts difficiles, une suite devrait voir le jour

Un téléphone Xiaomi aurait explosé en Inde, tuant une personne

C’est une histoire horrible qui nous est rapportée par le Youtubeur Indien MD Talk YT. Il affirme que sa tante a été tuée par l’explosion de son smartphone Xiaomi Redmi 6A. Un fait divers dramatique qui est appuyé par des photos du terminal après l'incident. Ce n’est pas la première fois qu’un smartphone prend feu ou explose, mais jamais encore cela n’avait provoqué la mort. Xiaomi prend l’affaire très au sérieux, puisqu’une enquête a été ouverte.

Lire – Xiaomi : un Redmi 6A aurait explosé et tué son propriétaire

Le prix de l’électricité va-t-il mettre un frein au marché automobile ?

Le prix de l’énergie ne fait qu’augmenter et cela inquiète l'industrie automobile. Alors que le marché est en pleine mutation, passant du thermique à l’électrique, cette situation pourrait-elle devenir très problématique ? En tout cas, le prix de la recharge a déjà grimpé de 10% en Allemagne.

Lire – Voitures électriques : l’explosion du prix de l’électricité menace le secteur



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !