Un nouveau moteur de fusée va révolutionner l’exploration spatiale, le menu Démarrer de Windows 11 est encore cassé, c’est le récap

Les fusées pourront bientôt rejoindre Mars en seulement 60 jours, la dernière mise à jour de Windows 11 a cassé le menu Démarrer, Samsung explique pourquoi ses Galaxy Watch 6 ne sont toujours pas compatibles avec iOS… bienvenue dans le récap' de la veille !

SpaceX Falcon 9 Heavy Crew Dragon
Une fusée Falcon 9 Heavy/Crédits : Unsplash

De l’exploration spatiale, un bug Windows 11, une vieille limitation qui revient sur les Galaxy Watch 6, on a parlé de tout cela hier sur Phonandroid. Petit résumé de ce que vous avez peut-être raté.

Ce nouveau réacteur de fusée va nous ouvrir les portes de l’espace

6 mois : c’est le temps qu’il nous faut actuellement pour rejoindre Mars en fusée. Un délai encore bien trop long, que la société Pulsar Fusion s’attelle à réduire. Pour cela, elle a mis au point une chambre de fusion nucléaire de 8 mètres de long, capable de propulser une fusée à 300 km par seconde, soit 1 % de la vitesse de la lumière. De quoi rejoindre Mars en seulement 60 jours.

À lire —De la Terre à Mars en 60 jours, ce moteur de fusée révolutionnaire en serait capable

Le menu Démarrer de Windows 11 a encore un problème

Si vous avez téléchargé la mise à jour numérotée KB5028254 de Windows 11, il se peut que vous ne pussiez plus ouvrir le menu Démarrer. Si tel est le cas, alors vous utilisez certainement un logiciel qui vous permet de personnaliser l’interface de votre système d’exploitation. En effet, ce bug touche uniquement les utilisateurs ayant recours à ce type d’applications, qu’il suffit de désinstaller pour que tout revienne à la normale.

 À lire — Windows 11 : la dernière mise à jour casse le menu Démarrer si vous utilisez un certain type de logiciel

Voici pourquoi les Galaxy Watch 6 ne sont toujours pas compatibles avec les iPhone

Des « limitations importantes » : voici comment Samsung explique le fait qu’il n’est toujours pas possible de connecter son iPhone à sa Galaxy Watch, même avec le dernier modèle en date. Le constructeur regrette de ne pas pouvoir « offrir le même niveau d’expérience entre ces deux systèmes », citant notamment des déconnexions fréquentes entre iOS et Android.

À lire —Les Galaxy Watch 6 ne sont toujours pas compatibles avec les iPhone, Samsung se justifie


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !