Twitch et Microsoft s’associent pour vous offrir des abonnements au Xbox Game Pass

 

Microsoft et Twitch viennent de lancer un partenariat très intéressant pour ceux qui n’ont jamais testé le Game Pass. En achetant ou en offrant deux abonnements Twitch, trois mois au Game Pass seront inclus.

xbox game pass
Crédits : Xbox

Microsoft vient de signer un partenariat avec Twitch en ce qui concerne le Game Pass. Jusqu’au 11 novembre, acquérir ou offrir deux subs (abonnements) sur la plateforme donnera accès à trois mois de Game Pass.

Le principe est très simple. Il suffit d’associer vos deux comptes (Twitch et Xbox) et de craquer pour deux subs (2,99 euros par mois). Une fois fait, vous pourrez profiter de trois mois de Game Pass PC (9,99 euros par mois). De quoi économiser une petite somme !

Testez le Game Pass à moindre coût sur Twitch

Attention toutefois, cette offre n’est pas valable pour tous. En effet, il ne faut jamais avoir été abonné au Game Pass pour en profiter. Il s’agit également d’un Game Pass uniquement pour PC qui ne comprend pas l’option cloud (plus cher). Il faut donc avoir une bonne config pour faire tourner les gros jeux du service. Cette offre est disponible à partir du 3 novembre prochain, soit demain, à partir de 18 heures. Elle se terminera le 11 novembre à 23 heures. Vous avez donc le temps, mais il ne faut pas traîner pour autant !

Microsoft compte bien attirer un nouveau public avec cette offre, des abonnés potentiels qui n’ont encore jamais sauté le pas. Il faut dire que toute la stratégie de la firme de Redmond tourne autour du Game Pass depuis quelques années. Le concept est simple : contre un abonnement mensuel, le joueur a accès à des milliers de titres sans surcoût. Dernièrement, ce sont de grosses productions qui sont arrivées dans le catalogue, comme A Plague Tale Requiem.

A lire aussi – La Xbox Series 100% cloud gaming n’arrivera “pas avant des années”, selon Microsoft

Le Game Pass continue donc de faire le bonheur de Microsoft. Dernièrement, c’est le jeu dans le cloud (12,99 euros par mois) qui a été mis en avant. 20 millions de clients ont au moins lancé un jeu en passant par les serveurs de la société américaine. Si vous n’avez jamais testé le Game Pass et que vous souhaitez vous y mettre, l’offre de Twitch se montre très intéressante.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !