Tinder est devenu une des applications les plus téléchargées en quelques jours !

Maj. le 9 novembre 2018 à 16 h 17 min

Qu’est-ce qui a changé chez Tinder il y a quelques jours ? Sur la version américaine de l’application de rencontre, les usagers ont désormais la possibilité de payer pour découvrir qui les a liké ! Cette nouvelle fonctionnalité a entraîné une hausse des téléchargements assez fulgurante sur l’AppStore et l’application s’est hissée en tête du classement ! 

tinder

Vous connaissez Tinder ? Oui ? Non ? Vous n’osez peut-être pas répondre parce que votre copine ou votre concubin est derrière vous ? Sachez en tout cas que l’application de rencontre s’améliore de mois en mois. En juin dernier, une nouvelle offre payante promettait d’ailleurs aux utilisateurs en mal d’amour, ou en quête de relations charnelles, de les caser en un rien de temps.

Tinder : l’offre payante propulse l’application de rencontre en tête des téléchargements !

Il semblerait que cette nouvelle fonctionnalité, qui permet de découvrir qui vous a « secrètement » liké en souscrivant à un abonnement, rencontre un certain succès ! Depuis le déploiement de cette offre d’abonnement –Tinder Gold – l’application s’est hissée en tête des classement sur l’AppStore d’Apple. Sur le store américain, l’appli est en effet listée en tête des top charts ! Un signe de plus que les utilisateurs d’iOS sont plutôt prompts à la dépense ! 

Il n’aura vraiment pas fallu longtemps pour que cette nouvelle offre connaisse le succès. Lancée mardi aux USA au prix de 14,99 dollars par mois, elle aura propulsé Tinder plus haut que jamais dans le classement des applis les plus téléchargées d’iOS. Face à ce beau et franc succès, Tinder va plus que probablement déployer cette offre à d’autres marchés d’ici la fin de l’année.

Ce n’est pas la première que Tinder propose des services payants sur son application mais ces précédents efforts n’avaient pas rencontré le succès espéré, comme les Super Likes. Beaucoup d’utilisateurs n’ont pas saisi -à raison- l’interêt de cette option, plutôt onéreuse. C’est la première fois qu’une option payante Tinder rencontre un tel succès ! 

L’entreprise a d’ores et déjà annoncé le déploiement américain de l’offre sur le Google Play Store dès le mois prochain. Quand débarquera-t-elle en Europe ?

Si vous en avez déjà plus qu’assez de Tinder ou que justement vous avez rencontré votre âme soeur et qu’elle vous cuisine actuellement de délicieux petits plats, pensez à supprimer votre compte ! 



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Earth est enfin compatible avec Firefox, Edge, et Opera

Google Earth est enfin compatible avec les navigateurs web Mozilla Firefox, Microsoft Edge et Opera, annonce Google. Depuis 2017, la version web du service de cartographie ne fonctionnait en effet qu’avec Chrome, le navigateur de Google. Après des mois de test,…

Google fermerait bientôt Play Music au profit de YouTube Music

Une nouvelle rumeur affirme que Google pourrait mettre fin à son service de streaming musical, Play Music. Un service dont la particularité est d’offrir à chaque utilisateur un espace en ligne pour y uploader sa bibliothèque musicale et l’écouter en…

WhatsApp passe le cap des 2 milliards d’utilisateurs !

WhatsApp vient de franchir la barre des 2 milliards d’utilisateurs dans le monde. L’application de messagerie instantanée, rachetée par Facebook il y a 6 ans, a séduit un milliard d’internautes en moins de 3 ans. La firme américaine a profité…

Google Chrome bloquera bientôt les téléchargements non sécurisés

Sur Chrome, les téléchargements à risque seront bientôt bloqués de manière systématique. Google vient de dévoiler un plan détaillé et progressif des actions qui seront prises dans les prochains mois au niveau du navigateur. L’objectif est de protéger les utilisateurs…

Google Traduction : le mode sombre est enfin disponible

Google Traduction 6.5 signe l’arrivée du mode sombre (dark mode) sur Android. Pour en profiter dès que possible sur votre smartphone ou votre tablette, on vous invite à télécharger le dernier APK de l’application.  Après Google Chrome, Gmail, ou encore…

Télécharger Facebook Lite mobile APK (gratuit) pour Android

Téléchargez et installez l’APK de Facebook Lite la nouvelle application Android qui permet d’économiser de la data sur votre smartphone tout en profitant de toutes les fonctionnalités du réseau social préféré des français.