Selon Tim Cook, l’Apple Watch écrasera ses concurrents comme l’iPhone et l’iPad l’ont fait

 

Dans quelques semaines maintenant l’Apple Watch devrait être lancée sur le marché des objets connectés. Une sortie très attendue par les fans mais aussi par les observateurs qui attendent de voir l’impact de la smartwatch d’Apple sur le marché global. Tim Cook, lui, n’a pas l’air inquiet, puisque selon lui, l’Apple Watch écrasera tous ses concurrents comme l’ont fait l’iPod, l’iPhone ou l’iPad auparavant.

apple watch ecrasera concurrence tim cook

C’est lors d’une conférence Goldman Sachs que le CEO d’Apple s’est exprimé sur ce sujet. Selon lui Apple a un savoir-faire incomparable et dès que la marque sort un produit elle le fait pour changer la vie des gens.

Il y a beaucoup de choses appelées « montres intelligentes » qui sont vendues, je ne suis pas sûr qu’il y en ait une que l’on pourrait nommer ainsi. (…) Il est sûr qu’il n’y en a aucune qui a changé la façon dont les gens vivent leurs vies. Chez Apple, c’est notre objectif : nous voulons que vous changiez votre façon de vivre votre vie. Et tout comme l’iPad a changé votre façon de travailler, et je l’espère votre manière de vivre, ou comme l’iPhone l’a fait, nous voyons l’Apple Watch en faire de même » – Tim Cook, CEO d’Apple –

Bon, comme vous pouvez le noter, le CEO de la firme de Cupertino brille par son humilité. D’autant que son Apple Watch est attendue au tournant. Les analystes prévoient des ventes records alors que le marché global peine à décoller. Les utilisateurs ne voient pas pour le moment les bénéfices apportés par ces objets, à tel point qu’un tiers d’entre eux finissent par les abandonner dans les six mois.

D’autres constructeurs, comme Motorola avec la Moto 360, ont pourtant proposé des produits plutôt séduisants mais le grand public ne semblait pas encore prêt. Attendons Avril pour voir si les prédictions du très confiant Tim Cook s’avèrent exactes.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy watch 3
Samsung active la mesure de l’ECG sur les dernières Galaxy Watch en France

Les clients français des Samsung Galaxy Watch 3 et Galaxy Watch Active 2 ont enfin droit à la fonction électro-cardiogramme (ECG). Samsung active la fonctionnalité dès aujourd’hui dans une trentaine de pays, principalement en Europe.  Un électrocardiogramme, ou ECG, donne…

OnePlus Watch
OnePlus Watch : des croquis dévoilent le design des montres connectées

OnePlus a fait breveter deux modèles pour sa prochaine smartwatch et le brevet est accompagné de dessins assez détaillés. Selon les images partagées par Techniknews, les deux montres rondes disposeront de bracelets aux designs uniques. Il ne devrait donc pas…

facebook montre connectée
Facebook s’attaquerait à l’Apple Watch avec une montre connectée en 2022

Facebook développerait actuellement sa propre montre connectée afin de s’attaquer à la domination de l’Apple Watch. Sans surprise, cette smartwatch sous Android permettrait d’envoyer des messages sur Facebook Messenger, WhatsApp ou Instagram. Surtout, elle permettrait au réseau social californien de…

galaxy watch 3
Samsung prépare une smartwatch avec capteur de sucre pour le diabète

Samsung pourrait inclure un nouveau capteur dans les prochaines itérations des Galaxy Watch. Il s’agirait d’un capteur pour mesurer le taux de sucre dans le sang. L’objectif est d’apporter une solution qui facilite cette mesure auprès des diabétiques. Ce nouveau…