Selon Tim Cook, l’Apple Watch écrasera ses concurrents comme l’iPhone et l’iPad l’ont fait

Maj. le 17 février 2017 à 14 h 52 min

Dans quelques semaines maintenant l’Apple Watch devrait être lancée sur le marché des objets connectés. Une sortie très attendue par les fans mais aussi par les observateurs qui attendent de voir l’impact de la smartwatch d’Apple sur le marché global. Tim Cook, lui, n’a pas l’air inquiet, puisque selon lui, l’Apple Watch écrasera tous ses concurrents comme l’ont fait l’iPod, l’iPhone ou l’iPad auparavant.

apple watch ecrasera concurrence tim cook

C’est lors d’une conférence Goldman Sachs que le CEO d’Apple s’est exprimé sur ce sujet. Selon lui Apple a un savoir-faire incomparable et dès que la marque sort un produit elle le fait pour changer la vie des gens.

Il y a beaucoup de choses appelées « montres intelligentes » qui sont vendues, je ne suis pas sûr qu’il y en ait une que l’on pourrait nommer ainsi. (…) Il est sûr qu’il n’y en a aucune qui a changé la façon dont les gens vivent leurs vies. Chez Apple, c’est notre objectif : nous voulons que vous changiez votre façon de vivre votre vie. Et tout comme l’iPad a changé votre façon de travailler, et je l’espère votre manière de vivre, ou comme l’iPhone l’a fait, nous voyons l’Apple Watch en faire de même » – Tim Cook, CEO d’Apple –

Bon, comme vous pouvez le noter, le CEO de la firme de Cupertino brille par son humilité. D’autant que son Apple Watch est attendue au tournant. Les analystes prévoient des ventes records alors que le marché global peine à décoller. Les utilisateurs ne voient pas pour le moment les bénéfices apportés par ces objets, à tel point qu’un tiers d’entre eux finissent par les abandonner dans les six mois.

D’autres constructeurs, comme Motorola avec la Moto 360, ont pourtant proposé des produits plutôt séduisants mais le grand public ne semblait pas encore prêt. Attendons Avril pour voir si les prédictions du très confiant Tim Cook s’avèrent exactes.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !