The Witcher : Netflix dévoile une dernière bande-annonce avant la sortie

 

The Witcher se dévoile dans une dernière bande annonce. Quelques jours avant le lancement de la saison 1, Netflix a en effet levé le voile sur le trailer final. Dans la foulée, le service de streaming a mis en ligne plusieurs courtes vidéos afin de présenter les personnages principaux de l'histoire. 

netflix bande annonce finale the witcher

Ce jeudi 12 décembre 2019, Netflix a mis en ligne la bande-annonce finale de la saison 1 de The Witcher. “Sur un Continent gangrené par le mal, les chemins d'un chasseur de monstres, d'une sorcière et d'une princesse en fuite convergent” tease Netflix sur sa page YouTube.

Cette nouvelle vidéo promotionnelle au rythme plus posé s'attarde longuement sur les tenants et les aboutissants du scénario. Pour rappel, Lauren Schmidt Hissrich, la showrunneuse de la production, assure que la série est construite autour d'une histoire aussi complexe et sombre que Game of Thrones. Cette ultime bande-annonce confirme les ambitions de The Witcher, malgré quelques touches d'humour.

Lire également : Netflix déconseille The Witcher aux enfants

Netflix présente les 3 personnages principaux de la série en vidéo

Quelques heures plus tôt, Netflix a aussi mis en ligne trois vidéos promotionnelles consacrées à trois personnages phares de la série inspirée des romans d’Andrzej Sapkowski : Geralt de Riv (Henry Cavill), le héros du récit, la Princesse Cirilla (Freya Allan) et la magicienne Yennefer de Vengerberg (Anya Chalotra). On vous invite à découvrir ces trois vidéos sous la bande-annonce finale en fin d'article.

Interrogé par nos confrères d'IGN, Henry Cavill définit son personnage de Sorceleur comme “un humain mutant”. “Les rumeurs sur les Sorceleurs disent qu'ils n'ont pas d'émotions. Elles sont alimentées par les Sorceleurs eux-même, qui les mettent en avant, afin d'obtenir de bon contrat quand ils négocient. Parce que ceux avec qui ils négocient pensent qu'ils sont dénués d'émotions, donc ils ne peuvent pas faire appel à leur grandeur d'âme. Ironiquement pour Geralt, il est comme tout le monde. Il a des émotions, beaucoup même” poursuit l'acteur.

Pour mémoire, la première saison de The Witcher sera disponible sur Netflix dès le vendredi 20 décembre 2019. La série dispose de quelques jours pour séduire les abonnés avant l'arrivée de deux autres titres très attendus, Perdus dans l'espace saison 2 (le 42 décembre), et You saison 2 (le 26 décembre). Quelle série allez-vous regarder en premier ? On attend votre avis dans les commentaires.

Source : IGN



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !