The Witcher : Netflix dévoile enfin la date de sortie et une nouvelle bande-annonce

The Witcher sortira sur Netflix le vendredi 20 décembre 2019. Dans la foulée, le service de VOD a mis en ligne une nouvelle bande-annonce de la première saison de la série. Comme annoncé, le show centré sur Geralt de Riv (Henri Cavill) s’annonce comme le digne successeur de Game of Thrones. 

the witcher netflix bande annonce date sortie

 

Après un premier teaser alléchant mais avare en images, Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce de The Witcher, la série adaptée du roman polonais éponyme de Andrzej Sapkowski. Au casting de la série événement de l’hiver, on trouve notamment Henry Cavill (Man of Steel, Batman vs Superman) dans le rôle de Geralt de Riv, un sorceleur doté de pouvoirs surnaturels bien décidé à traquer les monstres les plus inquiétants.

Lire aussi : découvrez toutes les séries et films à regarder ce week-end sur Netflix

The Witcher : sortie le 20 décembre 2019 sur Netflix, découvrez la nouvelle bande-annonce

The Witcher cherche visiblement à s’imposer comme le nouveau Game of Thrones. La bande-annonce met en effet en avant des intrigues politiques complexes, des affrontements épiques et violents et des créatures fantastiques à l’allure particulièrement réaliste.

Comme annoncé par Lauren Schmidt Hissrich, la showrunneuse de la production, The Witcher est déconseillé aux enfants en dessous de cinq ans. Le show abordera en effet des thématiques adultes, comme l’inceste, la guerre, le racisme ou la misogynie. La série va-t-elle parvenir à récupérer tous les fans orphelins de Game of Thrones grâce à ce mélange d’heroic-fantasy, de violence et de personnages charismatiques ?

Netflix mettra en ligne la première saison de la série, composée d’un total de huit épisodes, le vendredi 20 décembre 2019 dans la matinée. On s’attend à ce que The Witcher profite ainsi des vacances de fin d’année pour séduire le plus d’abonnés possible. Que pensez-vous de cette bande-annonce ? Allez-vous regarder la série dès sa sortie ? On attend votre avis dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes…

Netflix : attention, une attaque phishing vole vos coordonnées bancaires

Netflix est la cible d’une nouvelle attaque phishing. Si un e-mail provenant du service de SVOD vous demande de mettre à jour vos données, méfiez-vous ! Il s’agit très probablement d’une nouvelle tentative d’hameçonnage, qui vise à récupérer vos coordonnées…

Netflix autorise l’utilisation des VPN, enfin presque

Netflix autorise désormais ses abonnés à utiliser un VPN. Malheureusement, le service de streaming impose toujours certaines limitations strictes aux utilisateurs d’un Virtual Private Network. Les séries et les films qui font l’objet d’une restriction géographique n’apparaitront tout simplement plus dans l’interface….

Cyberpunk 2077 : une série animée arrive sur Netflix en 2022

A l’occasion de la première conférence Night City Wire, CD Projekt Red a annoncé Edgerunners, une série animée produite par le studio japonais Trigger et inspirée de Cyberpunk 2077. Ce programme, composé de 10 épisodes, sera diffusé en exclusivité sur…

Netflix : top 10 des meilleurs films du catalogue

Voici notre top 10 des meilleurs films du catalogue Netflix ! On s’imagine souvent à tort que le service de VOD se concentre surtout sur les séries. Comme vous allez le découvrir dans la liste ci-dessous, le catalogue Netflix fourmille…

Netflix commence à résilier l’abonnement des comptes inactifs

Netflix résilie désormais automatiquement l’abonnement des comptes inactifs. De nombreux abonnés payent tous les mois leur abonnement sans jamais regarder des films, séries ou documentaires. La plateforme de streaming vient d’annoncer son intention d’arrêter de débiter leur carte de crédit…