The Witcher : Netflix dévoile enfin la date de sortie et une nouvelle bande-annonce

The Witcher sortira sur Netflix le vendredi 20 décembre 2019. Dans la foulée, le service de VOD a mis en ligne une nouvelle bande-annonce de la première saison de la série. Comme annoncé, le show centré sur Geralt de Riv (Henri Cavill) s’annonce comme le digne successeur de Game of Thrones. 

the witcher netflix bande annonce date sortie

 

Après un premier teaser alléchant mais avare en images, Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce de The Witcher, la série adaptée du roman polonais éponyme de Andrzej Sapkowski. Au casting de la série événement de l’hiver, on trouve notamment Henry Cavill (Man of Steel, Batman vs Superman) dans le rôle de Geralt de Riv, un sorceleur doté de pouvoirs surnaturels bien décidé à traquer les monstres les plus inquiétants.

Lire aussi : découvrez toutes les séries et films à regarder ce week-end sur Netflix

The Witcher : sortie le 20 décembre 2019 sur Netflix, découvrez la nouvelle bande-annonce

The Witcher cherche visiblement à s’imposer comme le nouveau Game of Thrones. La bande-annonce met en effet en avant des intrigues politiques complexes, des affrontements épiques et violents et des créatures fantastiques à l’allure particulièrement réaliste.

Comme annoncé par Lauren Schmidt Hissrich, la showrunneuse de la production, The Witcher est déconseillé aux enfants en dessous de cinq ans. Le show abordera en effet des thématiques adultes, comme l’inceste, la guerre, le racisme ou la misogynie. La série va-t-elle parvenir à récupérer tous les fans orphelins de Game of Thrones grâce à ce mélange d’heroic-fantasy, de violence et de personnages charismatiques ?

Netflix mettra en ligne la première saison de la série, composée d’un total de huit épisodes, le vendredi 20 décembre 2019 dans la matinée. On s’attend à ce que The Witcher profite ainsi des vacances de fin d’année pour séduire le plus d’abonnés possible. Que pensez-vous de cette bande-annonce ? Allez-vous regarder la série dès sa sortie ? On attend votre avis dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder le week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du moment. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes les semaines de…

Netflix : le cofondateur du service veut s’abonner à Disney+ !

Netflix ne craint pas l’arrivée de Disney+, assure Reed Hastings, cofondateur et PDG du leader de la VOD. Le dirigeant estime que de nombreux téléspectateurs choisiront de s’abonner à plusieurs plateformes de streaming en simultané. Encore plus étonnant, il a promis de…

Netflix disparait de certaines Smart TV Samsung le 1er décembre 2019

Netflix ne sera plus disponible sur certaines Smart TV de marque Samsung dès le premier décembre 2019, annonce le constructeur sud-coréen. Selon la firme, certains modèles de téléviseurs plus anciens n’auront en effet plus accès à l’application Netflix intégrée à…

The Witcher : la série Netflix est déconseillée aux enfants

The Witcher, la série d’héroïc-fantasy de Netflix, est déconseillée aux enfants en dessous de cinq ans. Lauren Schmidt Hissrich, la productrice en charge du show, rappelle que le récit traite de nombreux sujets très adultes, comme le racisme et le sexisme.  Quelques…

Netflix : 9 Français sur 10 partagent leur compte avec leurs proches

Neuf Français sur dix partagent leur compte Netflix avec les membres de leur entourage, révèle le dernier rapport de Médiamétrie. Dans la plupart des cas, les abonnés se contentent de partager leur abonnement avec leur famille. Néanmoins, 2 millions de Français…