The Mandalorian : pour faire patienter avant la saison 3, Disney+ va diffuser un épisode making-of

 

The Mandalorian va revenir sur Disney + dans le courant du mois d’août dans un nouvel épisode making-of. Celui-ci s’attardera sur la genèse d’une des séquences fortes de la saison 2. De quoi patienter un peu avant l’arrivée prochaine d’une saison 3.

Baby Yoda

Si vous n’avez toujours pas vu la saison 2 de The Mandalorian, sachez que nous allons spoiler l’épisode final dans cet article. Une obligation, étant donné que Disney + va diffuser un épisode spécial revenant sur sa fabrication.

Dans le dernier épisode de la saison 2, Mando et son équipe sont pris au piège dans le vaisseau du Moff Gideon. Alors que tout semble perdu, un mystérieux Jedi vient sauver la situation. Après avoir éliminé la menace dans une séquence épique, l’homme enlève sa capuche : c’est Luke Skywalker jeune !

Cette séquence a marqué les fans et est rapidement devenu l’un des passages emblématiques du Star Wars de l’ère Disney. Le studio l’a bien compris et a décidé de s’attarder dessus dans un épisode making-of spécial.

La saison 3 de The Mandalorian prévue pour 2022

Cet épisode reviendra donc sur la manière donc les équipes ont réussi à redonner vie à un Luke Skywalker dans la force de l’âge. Pour rappel, c’est bien Mark Hamill qui a incarné le personnage dans l’épisode, rajeuni numériquement grâce au désormais célèbre procédé du « de-aging », déjà utilisé sur lui dans une séquence de L’Ascension de Skywalker. Les fans ne devront donc pas manquer ce rendez-vous fixé au 25 août prochain. Un documentaire annoncé en plein cœur de l’été qui semble plus être un moyen de nous faire patienter jusqu’à la saison 3, dont le tournage ne semble toujours pas avoir commencé, qu'autre chose.

Pour rappel, la prochaine série Star Wars sera The Book of Boba Fett, prévue pour décembre. La saison 3 de Mando devrait arriver juste après, mais la chose semble de plus en plus compromise. Pas de panique, puisque des tas d’autres séries sont prévues. L’une d’elle s’intéressera à Cassian Andor, le rebelle vu dans le film Rogue One. Mais la plus attendue reste celle consacrée à Obi-Wan Kenobi, prévue pour le courant de l’année 2022.

The Mandalorian saison 2 ne nous a pas laissé sur un cliffhanger, ce qui rend l’attente de la saison 3 bien plus supportable



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !