Tesla présentera le pick-up électrique Cybertruck le 21 novembre 2019

Tesla présentera finalement son pick-up électrique « Cybertruck » le 21 novembre 2019, annonce Elon Musk, fondateur de la firme automobile. Le groupe organisera en effet une conférence à Los Angeles en marge du salon de l’auto. Si le design du véhicule est encore un mystère, Elon Musk a donné un aperçu de ses performances sur Twitter. 

tesla presentera cybertruck pick up electrique 21 novembre

Ce 6 novembre 2019, Elon Musk a dévoilé la date de présentation du pick-up électrique de Tesla sur Twitter. La conférence de présentation aura lieu le 21 novembre, soit un jour avant l’ouverture du salon de l’auto de Los Angeles, à proximité de l’usine qui fabrique les fusées de SpaceX.

Lire également : Tesla Model 3, S et X – une simple mise à jour va booster leur puissance, autonomie et vitesse de charge

Que faut-il attendre du pick-up électrique de Tesla ?

Il y a déjà 6 années qu’Elon Musk tease l’arrivée d’un cybertruck dans le catalogue de Tesla. Le mois dernier, le dirigeant est revenu sur le sujet et a assuré que le pick-up électrique ressemble à un blindé militaire venu du futur.

Pour l’heure, une seule image teaser du véhicule a été mise en ligne lors de la présentation de la Model Y. On y aperçoit uniquement des lignes anguleuses et le logo de la marque sur le capot (voir ci-dessus). « Vous voudrez peut-être l’essayer. Vous pourriez l’aimer ou pas. On dirait que qu’il sort d’un plateau de tournage quand il est sur la route » tease Elon Musk à l’approche de la conférence.

Du reste, le pick-up de Tesla est capable d’accueillir jusqu’à 6 passagers, offre une capacité de remorquage de 136 tonnes et une autonomie maximale de 800 km (voire plus selon Elon Musk). Le cybertruck sera vendu à un prix avoisinant les 50 000 dollars. Pour le moment, Tesla n’a pas encore évoqué de date de sortie. Nous en saurons plus le 21 novembre. Que pensez-vous du cybertruck au vu des premières informations disponibles ? On attend votre avis dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Tesla Model 3 : l’écran tactile pourrait bientôt devenir un problème

L’écran tactile présent dans la Tesla Model 3 se pose comme un véritable tableau de bord. Le conducteur peut accéder à ses systèmes d’infodivertissement, mais également aux fonctionnalités essentielles du véhicule comme les essuie-glaces. Cependant, un accident de la route…