Oppo Find X2 Lite : le smartphone 5G est à un super prix chez Orange et Sosh

 

C'est sûrement le bon moment pour craquer sur le Find X2 Lite. Jusqu'à la fin des soldes d'été 2021, Orange et Sosh proposent le smartphone de la marque Oppo à un super prix. On fait le point sur ce nouveau bon plan dans la suite de l'article.

Oppo Find X2 Lite en promotion

Au même titre que le Reno4 Pro 5G, le Find X2 Lite fait l'objet d'une bonne affaire sur les boutiques en ligne Orange et Sosh, dans le cadre des soldes d'été 2021.

Jusqu'au mardi 27 juillet prochain inclus et ce, dans la limite des stocks disponibles, le numéro 1 des télécoms et sa filiale low-cost vous permettent d'avoir le Oppo Find X2 Lite à exactement 219 euros au lieu de 299 euros. La réduction de 80 euros est affichée sur la fiche produit du téléphone.

Pour rappel, le Oppo Find X2 Lite est un smartphone équipé d'un écran AMOLED de 6,4 pouces avec une définition de 2400 x 1080 pixels et une fréquence d'affichage de 60 Hz. Le téléphone embarque aussi une mémoire vive de 8 Go de RAM, d'un espace de stockage de 128 Go, d'un processeur Qualcomm Snapdragon 765G et d'une batterie de 4025 mAh compatible avec la charge rapide 30 watts. Le tout tourne sous le système d'exploitation mobile Android avec une surcouche ColorOS. Pour la photo, on retrouve un capteur principal 48 + 8 + 2 + 2 MP et un capteur frontal de 32 MP. Pour en savoir plus sur le smartphone, nous vous invitons à lire notre article associé au test de l'Oppo Find X2 Lite.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !