Stranger Things saison 4 : Netflix dévoile de nouvelles images du volume 2, la tension monte !

 

Après avoir diffusé la première bande-annonce des derniers épisodes de la saison 4 de Strangers Things, Netflix en dévoile un peu plus en publiant plusieurs images du final. Visiblement, ça se prépare de tous les côtés : alors qu’Eleven se trouve avec son père biologique, ses amis établissent des plans pour lui venir en aide.

stranger things saison 4 volume 2

Netflix continue de faire grimper l’attente auprès des fans qui attendent le second volume de Stranger Things saison 4. Il faut dire que cette première salve d’épisodes a commencé sur les chapeaux de roues. Si les premiers épisodes ont été quelque peu lents à se mettre en place, tout s’est rapidement accéléré au point de mettre tout le monde en haleine. Alors que ce premier volume a réalisé le meilleur démarrage de l’histoire de Netflix, il va falloir se montrer patient pour voir les prochains, qui arriveront le 1er juillet 2022.

En attendant, Netflix n’oublie donc pas d’alimenter les théories de chacun. La semaine dernière, nous avons ainsi eu droit à une première bande-annonce pour ce volume 2, qui tease un affrontement épique entre Eleven et Vecna. Aujourd’hui, la plateforme se contente d’images tirées des épisodes, qui ne manqueront pas malgré tout de susciter des réactions chez les fans. Plusieurs informations sont en effet à tirer de ces photos, que certains pourraient même qualifier de spoilers.

stranger things saison 4 volume 2 - 2

Netflix tease les prochains épisodes de Stranger Things

Ainsi, Eleven est désormais réunie avec Andrew Rich, son père biologique, qui semble la préparer pour une nouvelle fournée d’expériences. Pendant ce temps, son groupe d’amis ne reste pas sans rien faire. Tous semblent s’atteler à monter un plan pour lui venir en aide. On notera par ailleurs que Nancy est bien présente sur l’image, alors qu’elle ainsi que Steve terminent le premier volume dans l’Upside Down.

stranger things saison 4 volume 2 - 3

Sur le même sujet — Stranger Things saison 4 : le final s’annonce épique, les effets spéciaux encore plus nombreux que dans toute la saison 3 !

C’est également l’heure des retrouvailles pour Jim et Joyce, qui néanmoins n’ont pas l’air de se trouver dans une situation très réjouissante. Enfin, tout ce beau monde ne restera pas statique puisque deux images ont été prises à l’intérieur d’une voiture, ce qui semble indiquer que plusieurs voyages seront de la partie. En attendant la diffusion des épisodes, place aux théories !

stranger things saison 4 volume 2 - 4


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !