Stranger Things saison 4 : 75 000 fans signent une pétition pour annuler la mort d’un personnage

 

Les multiples événements marquants de la saison 4 de Stranger Things ont laissé de nombreux fans attristés par le sort d’un de leurs personnages préférés. Certains ont donc eu l’idée de lancer une pétition demandant aux producteurs d’annuler sa mort.

stranger things saison 4 volume 2 - 2

Alors que la nouvelle saison de Stranger Things a battu de nouveaux records de visionnages, les fans ont eu l’occasion de découvrir le 1er juillet dernier les deux derniers épisodes de la saison. Ces derniers ont laissé un goût amer à certains spectateurs, puisqu’un des personnages phares de la saison est décédé. Attentions, spoilers.

Joué par Joseph Quinn, Eddie était un personnage que les fans avaient rapidement apprécié dans la quatrième saison de la série Netflix. Son amour du métal et ses répliques aiguisées ne sont pas passés inaperçus, sans parler de son solo de guitare dans le monde à l’envers. Malheureusement, le personnage est finalement décédé après s’être courageusement battu avec les monstres, mais cela n’a évidemment pas plu à de nombreux fans.

Les fans demandent aux producteurs de ressusciter le personnage d’Eddie

L'importante base de fans d'Eddie se mobilise maintenant pour le faire revenir en lançant une pétition sur Charge.org. Jusqu'à présent, la pétition a recueilli près de 75 000 signatures, et ce chiffre continue d'augmenter rapidement. Elle fait actuellement partie des plus signées du site.

Dans sa description, le créateur de la pétition déclare qu'Eddie a été injustement tué dans la saison 4. Il demande donc gentiment aux frères Duffer de le faire revenir. Néanmoins, les producteurs ont récemment annoncé que les fans devront faire leur deuil, car celui-ci ne reviendra pas. Pourtant, on sait que les frères Duffer avaient déjà fait revenir Hopper cette saison, alors que celui-ci aurait dû mourir à la fin de la saison 3.

Le nombre impressionnant de signatures sur la pétition témoigne évidemment de l'importance de la base de fans d'Eddie, qui n’a finalement jamais pu laver son nom après les accusations de meurtre à son encontre. On espère donc que les frères Duffer vont revenir sur cette décision, même si on imagine que cela n’impactera pas les audiences de la prochaine saison 5, qui sera vraisemblablement bien la dernière.

Source : Change.org



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !