Stranger Things : la saison 3 plus courte que la saison 2

Maj. le 21 octobre 2018 à 22 h 45 min

Stranger Things aura une saison 3 plus courte que la saison 2. La prochaine saison de la série événement diffusée sur Netflix ne proposera que huit épisodes, contre neuf pour la saison 2. La saison 1 ne comportait déjà que huit épisodes. Une déception pour les fans, qui attendent avec impatience le retour du show. A ce jour, aucune date de sortie n’a été communiquée pour la saison 3.

stranger things 2

La saison 3 de Stranger Things ne comportera que huit épisodes, révèle TV Line. La prochaine saison de la série phénomène proposera donc un épisode de moins que la saison 2 et autant que la saison 1. La production devrait débuter au milieu du mois d’avril pour une date de sortie qui est encore inconnue. Cela ne sera vraisemblablement pas en 2018. Vu que les acteurs vont grandir, un saut dans le temps sera opéré dans la série.

Stranger Things : la saison comptera huit épisodes

Pour la saison 3, Shawn Levy, l’un des producteurs, a promis l’arrivée de nouvelles forces du mal. Il a annoncé que le personnage de Will serait toujours présent mais que celui-ci vivrait certainement mois d’horreurs que dans le passé. « Nous n’allons pas lui faire vivre un enfer dans cette troisième saison », a déclaré Levy auprès de Glamour.

On peut également s’attendre à un renforcement des liens entre Dustin et Steve. « Dans la saison 2, tout était très mignon et il y avait un facteur humoristique car [leur relation] était inattendue, mais maintenant qu’elle existe, je veux les voir plus proches et plus familiers entre eux. Je veux qu’ils aient une vraie connexion, comme s’ils étaient liés depuis un an – comme des frères », a expliqué le producteur.

Stranger Things est une des séries les plus populaires du moment. D’après Netflix, elle fait partie des séries les plus binge-watchées pour la première fois par ses abonnés en France, constituant ainsi un produit d’appel efficace pour la plateforme de streaming. En 2017, seul Game of Thrones a généré plus de tweets que la série. Stranger Things a également inspiré un jeu Android, un RPG rétro sorti en même temps que la saison 2.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix a-t-il fait chuter la consommation TV en France ?

Non, Netflix n’est pas responsable de la baisse de la consommation de TV en France, révèle une nouvelle étude. Selon les experts en statistiques, la plateforme de VOD n’est pas la cause de la chute de popularité de la télévision au…

Canal+ enterre définitivement CanalPlay, c’est officiel !

CanalPlay est définitivement mort, annonce Canal+. L’abonnement au service de VOD prendra fin dans les prochaines semaines. C’est la première fois que le groupe annonce clairement la fin de son offre. Dans la foulée, le groupe a une nouvelle fois regretté l’hégémonie de Netflix…