Stranger Things : la saison 4 est en tête du top 10 des séries Netflix les plus regardées

 

Stranger Things est de retour ! Les premiers épisodes de la saison 4 viennent d'être diffusés sur la plateforme de streaming. Comme on s'y attendait, la série s'est imposée en tête des contenus les plus regardés, notamment en France.

Stranger Things Saison 4

Stranger Things vient de faire son grand retour sur Netflix. Après 3 ans d'attente, le géant du streaming a mis en ligne la première partie de la saison 4 dans son catalogue. Dans cette nouvelle salve d'épisodes, nos héros, devenus des adolescents, vont à nouveau se retrouvés dans le viseur des monstres du monde à l'envers.

Sans surprise, de nombreux abonnés ont profité du week-end pour se lancer dans cette quatrième saison. La série s'est d'ailleurs imposée dans le top 10 des séries les plus regardées dans de nombreux pays. Depuis quelques années, Netflix met en effet en avant un top 10 des séries les plus populaires directement au sein de son interface.

Lire aussi : Netflix ajoute un avertissement sur la violence après la fusillade dans une école au Texas

Le top 10 des séries les plus regardées sur Netflix en France

Comme le rapportent plusieurs médias américains, la saison 4 de Stranger Things est rapidement arrivée en tête des contenus les plus regardés sur Netflix dans le courant du week-end aux Etats-Unis. La série est passée juste devant La Défense Lincoln, une série judiciaire consacrée à un avocat.

Même son de cloche en France. Comme le montre l'interface Netflix, Stranger Things caracole actuellement en tête du classement. Dans l'Hexagone, la seconde place est occupée par Entrevias, une série espagnole. Les huit premiers épisodes du polar ont rencontré un succès monstre sur Netflix. Voici le top 10 :

  1. Stranger Things saison 4
  2. Entrevias
  3. Qui a tué Sara ?
  4. La Défense Lincoln
  5. La belle de Jérusalem
  6. Bienvenidos a Eden
  7. Shaman King
  8. En un battement
  9. Good Doctor
  10. Baby Boss, retour au berceau

Le succès de Stranger Things n'est pas une surprise. La série américaine, inventée par les frères Duffer, s'est imposée parmi les plus gros hits de la plateforme de streaming. C'est grâce aux succès de contenus produits par ses soins, comme Stranger Things, que Netflix est parvenu à gonfler son parc d'abonnés ces dernières années. La saison 4, découpée en deux parties, va-t-elle permettre à Netflix de séduire de nouveaux clients ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !