Stranger Things 3 : découvrez la bande-annonce du jeu vidéo

Stranger Things 3 : The Game a droit à une bande-annonce. Le jeu vidéo a été dévoilé en marge des Game Awards 2018 et devrait sortir en même temps que la saison 3 de la série de Netflix, dont elle s’inspire. Un titre old school en 16-bit avec caméra isométrique. 

stranger things 3 bande annonce

Alors que la saison 3 de Stranger Things continue de se faire attendre sur Netflix, une bande-annonce du jeu vidéo Stranger Things 3 : The Game a été publiée en marge des Game Awards 2018, qui ont récompensé God of War comme jeu vidéo de l’année devant Red Dead Redemption 2. Celle-ci est visionnable en fin d’article.

Stranger Things 3 : une adaptation en jeu vidéo de la saison 3

BonusXP dévoile ainsi un jeu old school en 16-bit avec angle de caméra isométrique. Le gameplay paraît basique et rappelle le style de Project Zomboid. On retrouve bien entendu les personnages emblématiques du show avec la présence de Hopper, Joyce, Lucas et consorts.

Le jeu est une adaptation de la saison 3 de Stranger Things. Il est donc fort possible que des scènes que l’on aperçoit dans la vidéo se retrouvent au final dans la série, sur laquelle travaillent encore les frères Duffer. Pour rappel, la saison 3 de Stranger Things ne comptera que huit épisodes. Mais que les fans se rassurent, ils devraient s’en tirer à bon compte avec cette suite. Netflix a promis que la saison 3 de Stranger Things valait le coup d’attendre.

Pas de date de sortie assortie à ce trailer, on imagine que le jeu sera disponible en même temps que les épisodes de la prochaine saison sur Netflix, qui n’a elle non plus pas de date de sortie officielle, même si on peut s’attendre à une arrivée à l’été 2019. Le titre sera proposé sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !