Steam : un Bitcoin à gagner pour le vainqueur du jeu d’énigmes MonteCrypto !

 

Sur Steam, résoudre les 24 énigmes de MonteCrypto fera gagner un Bitcoin au vainqueur ! Après quelques semaines de chute vertigineuse, le Bitcoin est actuellement évalué à 10.000 dollars l'unité. Le jeu vidéo de réflexion, en anglais uniquement, coûtera 1,19 dollar le jour de sa sortie officielle. Un investissement intéressant pour ceux qui n'ont pas pu acheter plus tôt de cette cryptomonnaie !

bitcoin

Steam accueillera prochainement le jeu vidéo MonteCrypto au sein de sa boutique. Le puzzle game sortira officiellement mardi 20 février 2018. Et nul doute qu'il va être pris d'assaut sur la plateforme ! En effet, pour 1,99 dollar le jour de sa sortie, ou 1,99 dollar ensuite, il sera possible de remporter un Bitcoin. La cryptomonnaie vaut actuellement 10.000 dollars l'unité ! Mais pour ça, il faudra faire preuve de logique, d'esprit d'équipe, mais aussi se montrer stratège pour ralentir les autres joueurs !

Steam : le vainqueur du jeu vidéo MonteCrypto remportera un Bitcoin !

MonteCrypto est un puzzle game, ou jeu vidéo de réflexion. Ce type de jeux amène les joueurs à résoudre des casse-têtes, des énigmes, ou à naviguer à travers des lieux complexes comme des labyrinthes. Ici, l'enjeu est de taille ! Le premier joueur à résoudre les 24 énigmes de MonteCrypto remportera un Bitcoin, une cryptomonnaie actuellement évalué à 10.000 dollars ! Alors que de nombreux investisseurs se sont endettés pour acheter, l'investissement avec MonteCrypto est moins risqué ! Quant aux développeurs, à ce taux, ils pourront rentabiliser cette récompense en vendant seulement 5000 copies de leur jeu.

Dans ce jeu, le joueur doit se frayer un chemin à travers les couloirs interminables d'une maison de maître gothique et angoissante. Mais, il s'agit aussi d'un jeu en ligne, où la compétition sera forte entre les joueurs. En effet, il n'y aura qu'un seul et unique vainqueur ! Il sera donc possible de jouer seul ou en équipe. Dans cette optique, les joueurs pourront laisser des indices derrière eux pour aider leurs coéquipiers. Mais aussi de fausse pistes, pour ralentir les autres joueurs et les écarter du butin à gagner ! Stratégie et manipulation seront donc de mise dans ce jeu de réflexion !

En guise d'indice autant que de teasing, les développeurs suggèrent de surveiller régulièrement le code source de la page de FAQ du jeu vidéo. Celle-ci pourrait contenir des indices pour résoudre les énigmes du jeu, en attendant la sortie officielle de MonteCrypto le 20 février sur Steam.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
bitcoin
Bitcoin : le cours chute lourdement sans effacer les gains de 2020

Le Bitcoin a connu une lourde chute ce lundi, passant d’un maximum de 34.135 euros le 8 janvier à un minimum de 22.500 euros dans les premiers échanges lundi. Depuis le cours très volatile de la cryptomonnaie s’est stabilisé autour…

bitcoin 40 000 dollars cours
Le Bitcoin passe la barre des 40 000 dollars, un record

Le Bitcoin enchaîne les records. La mère des cryptommonaies vient de franchir la barre des 40 000 dollars. En l’espace de quelques semaines, la valeur du BTC a plus que triplé. Après le crash de mars 2020, le Bitcoin profite…

record bitcoin anniversaire
Bitcoin : le cours dépasse les 30 000 dollars, du jamais vu !

Nouveau record pour le Bitcoin, qui passe cette fois-ci la barre des 30 000 dollars. La cryptomonnaie connaît une ascension fulgurante depuis l’année dernière, après que de nombreux grands investisseurs se sont intéressés à cette méthode de paiement. Toutefois, elle…

bitcoin
Trump tente de détruire le Bitcoin dans ses derniers jours de présidence

Aux Etats-Unis, le gouvernement de Donald Trump introduit de nouvelles régulations autour des Bitcoin et des cryptomonnaies. Il s’agit notamment de fortement limiter les transactions au-delà de 10 000 dollars tout en obligeant les détenteurs de portefeuilles à s’identifier auprès…

facebook libra janvier 2021
Libra : Facebook lancerait finalement sa cryptomonnaie en janvier 2021

Libra, la cryptomonnaie développée par Facebook, serait finalement lancée dans le courant du mois de janvier 2021. Sous la pression exercée par les régulateurs financiers, le réseau social aurait accepté de revoir ses ambitions à la baisse. Adossée au dollars, la devise…