Stadia offre une manette et un Chromecast Ultra pour le prix d’un jeu

 

Google est de retour avec une nouvelle offre très intéressante sur Stadia, puisqu’il vous permet de recevoir un pack Premiere Edition si vous déboursez plus de 59,99 euros sur le service.

Google Stadia Manette

Après avoir offert le Pack Premiere Edition aux abonnés YouTube Premium ou pour toute précommande de Cyberpunk 2077, le service de cloud gaming de Google propose dès aujourd’hui une nouvelle offre à ne pas rater. En effet, si vous achetez n’importe quel jeu ou lot de jeux pour un montant minimum de 59,99 euros, vous pourrez gratuitement recevoir un pack Premiere Edition.

Le pack Premiere Edition comprend un Chromecast Ultra ainsi qu’une manette Stadia, qui vous permettront de joueur sur n’importe quel écran équipé d’un port HDMI. Vous pouvez donc par exemple acheter le nouveau FIFA 22 (disponible à partir de 69,99 euros) ou une série de jeux indépendants pour recevoir le pack dans les jours qui viennent.

Quelles sont les conditions de l’offre de Stadia ?

D’après les conditions de l’offre, le code promotionnel reçu à l’achat d’un jeu doit être appliqué dans le Google Store France pour obtenir le pack Premiere Edition avant le 21 octobre 2021 et devra être utilisé au plus tard le 21 novembre 2021. Il vous reste donc un peu moins d’un mois pour profiter de l’offre si vous voulez tenter l’expérience du cloud gaming. Cela sera notamment très intéressant pour ceux qui n’ont toujours pas pu se procurer une console next-gen PS5 ou Xbox Series X, ou qui veulent profiter des derniers jeux sans avoir à acheter une console.

Pour rappel, Stadia dispose d’une formule « Pro » à 9,99 euros par mois, qui vous permet de jouer aux jeux en 4K ainsi que de recevoir quelques jeux gratuits tous les mois, à l’image de ce que fait déjà Xbox et PlayStation. Vous pouvez d’ailleurs aller retrouver la liste des jeux gratuits du mois d’octobre, qui comprend le célèbre Control Ultimate Edition, ou encore l’accès anticipé à Hello Engineer.

Cependant, vous pouvez également jouer gratuitement à Stadia en vous inscrivant à la plateforme, et vous pourrez alors directement lancer des titres free-to-play comme Destiny 2, Crayta ou encore Super Bomberman R Online sans débourser le moindre centime.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !