Sony Smartwatch 3 : la montre connectée apparait discrètement sur le Play Store

 

La montre connectée de Sony au look sportif, la Smartwatch 3, est apparue sur le Play Store, ne révélant pas encore tous les détails de sa sortie, mais annonçant l'imminence de celle-ci.

sony smartwatch 3 google play store

Sony a mis en vente sa Smartwatch 3 dans la plus grande discretion, sans annonce et sans fanfare, sur le Play Store US ainsi que sur le notre, avec plus ou moins de détails. Le première montre de Sony faisant tourner Android Wear est en effet annoncée à 249,99 $ outre-Atlantique, alors que de notre côté, seules les photos et un rappel de la fiche technique apparaissent.

Nous resterons donc pour le moment sur les dernières informations connues annonçant la montre, de notre côté de l’océan, à 229 € pour le modèle avec bracelet sport et à 275 € pour une version équipée d'un bracelet en métal.

La Smartwatch 3 avait été annoncée à l’IFA le mois dernier, aux côtés du SmartBand Talk, faisant une impression mitigée, comparée aux Moto 360, LG G Watch R et Samsung Gear S qui ont plus facilement récolté l’approbation générale. Mais la comparaison reste difficile quand on voit à quel point la Smartwatch 3 se place dans un secteur tout différent, par son allure sportive et ses matériaux peu nobles.

sony smartwatch 3 play store

La fiche technique de la Smartwatch 3 se distingue notamment par une certaine indépendance de la montre, incluant une puce GPS et 4 Go de stockage interne, parfaitement adaptés à un usage axé activités physiques, permettant par exemple de partir courir sans emmener son smartphone. La certification IP 68 va dans le même sens, faisant de la montre un objet prêt à subir les aléas de sports tels que le rafting, par exemple.

L'apparition de la montre est d'autant plus discrète que l'appareil n’apparait pas dans les résultats de recherche du Store ni dans la catégorie Android Wear. Il faut donc, pour y accéder, cliquer sur le lien en bas de cette page.

Ce peu de bruit de la part de Sony s'inscrit dans la continuité de ce que la marque fait jusqu'à maintenant autour de sa montre, dont on n’a peu entendu parler depuis son annonce lors de l’IFA. Reste maintenant à voir si le fabricant se montrera plus expressif lorsque Smartwatch 3 sera vraiment en vente.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy watch 3
Samsung active la mesure de l’ECG sur les dernières Galaxy Watch en France

Les clients français des Samsung Galaxy Watch 3 et Galaxy Watch Active 2 ont enfin droit à la fonction électro-cardiogramme (ECG). Samsung active la fonctionnalité dès aujourd’hui dans une trentaine de pays, principalement en Europe.  Un électrocardiogramme, ou ECG, donne…

OnePlus Watch
OnePlus Watch : des croquis dévoilent le design des montres connectées

OnePlus a fait breveter deux modèles pour sa prochaine smartwatch et le brevet est accompagné de dessins assez détaillés. Selon les images partagées par Techniknews, les deux montres rondes disposeront de bracelets aux designs uniques. Il ne devrait donc pas…

facebook montre connectée
Facebook s’attaquerait à l’Apple Watch avec une montre connectée en 2022

Facebook développerait actuellement sa propre montre connectée afin de s’attaquer à la domination de l’Apple Watch. Sans surprise, cette smartwatch sous Android permettrait d’envoyer des messages sur Facebook Messenger, WhatsApp ou Instagram. Surtout, elle permettrait au réseau social californien de…

galaxy watch 3
Samsung prépare une smartwatch avec capteur de sucre pour le diabète

Samsung pourrait inclure un nouveau capteur dans les prochaines itérations des Galaxy Watch. Il s’agirait d’un capteur pour mesurer le taux de sucre dans le sang. L’objectif est d’apporter une solution qui facilite cette mesure auprès des diabétiques. Ce nouveau…