Snapchat : comment débloquer les filtres cachés

Vous êtes un vrai mordu de Snapchat ? Pas une heure ne se passe sans que vous n'envoyiez un petit snap à vos amis juste pour leur faire un petit coucou ? Vous pensez donc être incollable sur ses filtres et ses diverses fonctionnalités, comme les fameux Snapcodes ? Saviez-vous qu'ils peuvent vous permettre de débloquer des filtres inédits et exclusifs ?

snapchat filtres caches

Vous avez déjà expérimenté les trois dernières fonctionnalités de Snapchat, comme les filtres vocaux et les liens, et vous en êtes déjà lassé ? Vous êtes déjà à la recherche de nouvelles sensations sur le réseau social ?  Cet article a été fait pour vous !

Snapchats : des filtres cachés dans les Snapcodes

Pour débloquer ses fameux filtres cachés, vous allez devoir vous munir de votre téléphone mobile et de votre appli Snapchat. Oui, c'est logique  ! Ensuite, vous allez devoir scanner le Snapcode, comme si vous ajoutiez quelqu'un. Sauf que vous n'ajoutez pas un ami mais un nouveau filtre inédit et éphémère !

Laissez votre doigt appuyé sur le Snapcode. Après quelques secondes de suspense, une fenêtre pop-up vous confirmera qu'un nouveau filtre a bien été ajouté ! Il vous suffit ensuite de valider le déverouillage du filtre en question. Vous pourrez ensuite vous servir de ce filtre pendant une durée limitée ! Facile, non ?

La question qui vous brûle les lèvres est probablement la suivante : où puis dénicher ces précieux Snapcodes ? Ceux-ci sont souvent dévoilés lors d'événements ou sur des produits en édition limitée. Il faut juste avoir l'oeil pour les dénicher ! En guise de test, on vous propose de tester le Snapcode de Games Of Thrones dans le tweet inséré en fin d'article.  Petite précision, certains Snapcodes peuvent être ajoutés en ouvrant simplement un lien, comme celui-ci, dans votre smartphone.

Qu'est ce que vous en pensez ? Ces fonctionnalités sont quand même plus sympas que la très controversée Snap Map , qui inquiète plutôt qu'elle ne divertit, non ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
tiktok-usa
TikTok rejette l’offre de rachat de Microsoft, Oracle est toujours en lice

TikTok vient de rejeter l’offre de rachat formulée par Microsoft. Le géant américain a fait les frais de nouvelles restrictions imposées par le gouvernement chinois concernant l’exportation d’algorithmes. De son côté, Oracle est toujours dans la course au rachat.  Fin…

facebook-experience
Facebook va payer des utilisateurs pour quitter le réseau social

Facebook va payer des utilisateurs pour qu’ils lâchent le réseau social. Dans le cadre d’une étude co-réalisée avec des universités, Facebook souhaite mesurer son impact sur la vie démocratique américaine. Voilà pourquoi le réseau social s’apprête à rémunérer des utilisateurs,…

Tweet 2
Twitter : les sujets en tendance sont désormais contextualisés

Twitter a annoncé une nouvelle fonctionnalité sur son réseau. Les sujets en tendance seront maintenant contextualisés avec des courts textes ou des tweets expliquant clairement le sujet. Une manière de rendre ces tendances plus claires. Sur Twitter, il n’est pas…

microsoft-rachat-tiktok
TikTok : Netflix aurait refusé de racheter le réseau social chinois

TikTok serait entré en contact avec Netflix afin d’évoquer l’éventualité d’un rachat. Menacé d’exclusion, le réseau social chinois aurait en effet proposé au service de VOD de s’emparer de sa division américaine. Netflix aurait décliné la proposition de la plateforme.  Donald Trump…

facebook-news
Facebook News : la revue de presse personnalisée arrive en France

Facebook News, la partie actualité de Facebook, va faire ses premiers pas dans de nombreux pays, dont la France. Le but est de proposer aux utilisateurs une revue de presse en partenariat avec les médias locaux.  Facebook News existe depuis…

tiktok-donald-trump
TikTok contre-attaque et porte plainte contre le gouvernement de Donald Trump

TikTok passe à l’offensive. Menacé d’exclusion par Donald Trump, le réseau social chinois a annoncé son intention de porter plainte contre le gouvernement des Etats-Unis. Le groupe accuse Washington d’interférer dans ses négociations avec plusieurs groupes américains, dont Microsoft et…

Instagram QR code
Instagram : un QR Code peut mener directement à votre profil

Instagram a lancé une nouvelle fonctionnalité actuellement en cours de déploiement : la possibilité de partager un QR Code qui mène directement à votre profil. Pour le scanner, il ne sera pas nécessaire d’ouvrir l’application, puisque les applications photos tierces…

donald-trump-tik-tok-rachat-90-jours
TikTok : Donald Trump donne 90 jours pour trouver un acheteur américain

Donald Trump donne un délai de 90 jours à ByteDance pour trouver un acheteur américain pour TikTok. La firme chinoise dispose donc d’un délai supplémentaire pour conclure les négociations avec Microsoft. Une fois ce délai expiré, l’application sera exclue du…