Samsung s’est servi d’une poignée de Galaxy S20 pour diffuser la conférence Unpacked 2020 en direct sur la toile. Pour retransmettre l’événement sur YouTube et sur son site web officiel, la firme a en effet fourni des S20 Ultra à son équipe de tournage. Les smartphones ont ensuite été glissé dans des supports dédiés afin de stabiliser l’image. Malheureusement, cette démonstration n’a pas convaincu tout le monde.

samsung utilisé galaxy s20 ultra diffuser conference unpacked direct

Ce mardi 11 février 2020, Samsung a levé le voile sur les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra ainsi que sur le Galaxy Z Flip, son premier smartphone pliable à clapet. Comme toujours, le constructeur a diffusé l’entièreté de la conférence Unpacked 2020 sur son site officiel et sur sa chaîne YouTube. Sur scène, un responsable Samsung a révélé que le matériel utilisé par diffuser la conférence n’est autre qu’un Galaxy S20 Ultra, l’édition la plus haut de gamme de cette nouvelle génération.

Lire également : Comparatif Galaxy S20 vs S20+ vs S20 Ultra : quelles sont les différences ?

Samsung vante la caméra 8K de ses Galaxy S20

Pour retransmettre la conférence en direct en Full HD (1080p) sur la toile, Samsung a en effet disposé des Galaxy S20 Ultra dans des supports spéciaux, rapportent nos confrères de SamMobile. Ces supports sont composés de deux smartphones placés en parallèle à l’horizontale. Pour Samsung, il s’agit surtout de faire la promotion de la caméra 8K de ses nouveaux smartphones de luxe. Tous les modèles de la gamme sont en effet capables de filmer en 8K/24 ips.

Malheureusement pour Samsung, son tour de force n’est pas parvenu à convaincre tous les téléspectateurs de la conférence. Sur Twitter, de nombreux internautes regrettent la mauvaise qualité d’image de la diffusion. Certains estiment même que Samsung s’est tiré une balle dans le pied en diffusant la présentation avec des S20 Ultra. Avez-vous été étonné par la qualité de la vidéo de la conférence ? On attend votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Source : SamMobile



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S20 : un bug fait redémarrer le smartphone en boucle

Les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra rencontrent un nouveau bug. D’après de nombreux témoignages, le smartphone redémarre parfois en boucle de façon complètement aléatoire. Pour l’heure, seuls les modèles avec Exynos 990 semblent touchés. Samsung est conscient des problèmes…

Galaxy S20 : des utilisateurs signalent des problèmes avec le GPS

Les Samsung Galaxy S20 sont victimes de quelques bugs. D’après plusieurs utilisateurs, le verrouillage du GPS est très ralenti, voire totalement hors-service chez certains. De fait, impossible de profiter de Google Maps ou Waze pour se diriger. Le constructeur travaille…

Galaxy S20 : Samsung va corriger ces 4 bugs dans une mise à jour

Samsung s’apprête à déployer une nouvelle mise à jour sur les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra. D’après un informateur réputé, le constructeur sud-coréen devrait en profiter pour corriger quatre bugs majeurs rencontrés par les utilisateurs des smartphones. Parmi les…

Galaxy S20 Ultra : un coût de production de seulement 528 dollars

Le Galaxy S20 Ultra coûte approximativement 528 dollars à fabriquer. Ce coût comprend les composants intégrés au smartphone, dont le SoC, l’écran et l’appareil photo. Samsung dispose donc d’une marge brute avoisinant les 900 dollars, moins que son rival Apple.  Comme c’est le…