Samsung Galaxy S22 : les fonds d’écran officiels sont là, voici comment les télécharger

 

Le Samsung Galaxy S22 doit être présenté officiellement début février 2022. En attendant, les fuites se multiplient au sujet des prochains flagships du constructeur sud-coréen. En ce mercredi 18 janvier, nos confrères du site XDA Developers ont réussi à mettre la main sur l'ensemble complet des fonds d'écran officiels, que ce soit en direct, en version statique et en mode Dex. On vous explique comment les télécharger.

samsung galaxy s22 fond ecran
Crédits : XDA Developers

Ce début d'année 2022 sera marquée par l'arrivée des Galaxy S22, les nouveaux flagships de Samsung. Même si la chose n'a pas été confirmée en bonne et due forme par le constructeur, de nombreux leakers s'accordent pour dire que la présentation des smartphones aura lieu le 8 février 2022 à l'occasion d'un nouveau Galaxy Unpacked.

En attendant la date fatidique, les fuites à propos des appareils à venir de la firme sud-coréenne se multiplie. Cette fois-ci, nous devons l'indiscrétion du jour à nos confrères du site XDA Developers. En effet, les blogueurs ont réussi à mettre la main sur l'ensemble complet des fonds d'écran officiels des Galaxy S22. Le tout en résolution maximale.

À lire également : Galaxy S22+ design, Exynos 2200, batterie 4500 mAh, cette fuite dévoile tout !

Les fonds d'écran officiels des Galaxy S22 débarquent

Cela inclut les fonds d'écran en direct, en version statique ainsi qu'en mode Dex. Il y a également à disposition des vidéos de fond d'écran. Notez qu'il est possible de les télécharger et de les utiliser sur votre smartphone, même s'il ne s'agit pas du Galaxy S22 ou d'un appareil Samsung.

Concernant les vidéos de fond d'écran, il est même possible de les transformer en animation pour votre écran de verrouillage, à condition de posséder un smartphone Samsung cette fois-ci. Si vous cherchez la simplicité, les fonds d'écran statiques sont disponibles en résolution maximale 2340 x 2340 px aux formats JPEG et WEBP. Pour les adeptes du mode Dex, les fonds d'écran sont accessibles en format 1920 x 1920. Quant aux fonds d'écrans animés, ils sont proposés en résolution 1440 x 3088, ce qui devrait être suffisant pour s'adapter à tous les écrans de smartphone du marché.

Il faut reconnaître que ces fonds d'écran sont plutôt réussis et s'inscrivent parfaitement dans la lignée de ce que proposait Samsung sur ces anciens appareils. Pour les télécharger, il faudra se rendre à cette adresse. Pour rappel, une fuite récente a tout révélé du Galaxy S22 Ultra, que ce soit son design ou ses caractéristiques techniques.

Source : XDA Developers



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !