Voici les premières images officielles du Galaxy Note 10 et du Note 10+, à un mois de leur présentation. Ces rendus presse nous offrent un aperçu détaillé du design des deux smartphones. Le Note 10 présente un écran tout en finesse avec des bordures minimalistes et une encoche circulaire tamponnée en plein front du smartphone.

Samsung Galaxy Note 10

À mesure qu’on s’approche du 7 août 2019, date de présentation des Galaxy Note 10 et Note 10+, les fuites s’intensifient sur les prochains haut de gamme de Samsung. Cette semaine, le constructeur a dévoilé une première vidéo teaser du Note 10. C’est désormais le site Winfuture qui affirme être entré en possession des rendus presse qui seront officiellement utilisés pour la campagne promotionnelle des deux modèles.

Galaxy Note 10 et Note 10+ : les rendus presse officiels ont fuité

Ces rendus sont conformes aux précédentes fuites sur le design du Galaxy Note 10. On a un smartphone aux bordures encore plus fines qui, à l’instar du Galaxy S10 présente une petite encoche circulaire. Elle est située cette fois-ci non pas sur le côté mais au centre, sur la partie supérieure de l’écran. Ces rendus confirment par ailleurs certains aspects de la fiche technique, notamment le triple capteur photo à l’arrière du Galaxy Note 10 et un quadruple capteur pour le Note 10+ avec une disposition quelque peu particulière. Le quatrième capteur est en effet placé à côté des trois modules principaux.

Lire également : Galaxy Note 10, les nouveautés attendues

Les images présentent également les Note 10 et Note 10+ en deux coloris : le noir d’une part et un bleu corail dégradé qui tire vers le violet. Enfin, pour ce qui est des caractéristiques, les fuites annoncent la disparition du port microSD sur le Galaxy Note 10. En attendant les caractéristiques officielles, les rendus presse ne permettent pas de confirmer cette information. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 7 août pour savoir ce qu’il en est réellement.

Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 Plus

Source : Winfuture

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung pourrait fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note dès 2020

Samsung envisagerait de fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note à partir de 2020, annonce Evan Blass, célèbre leaker réputé. D’après lui, le constructeur sud-coréen devrait remplacer les Note par les successeurs du Galaxy Fold afin de développer son offre…

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer selon iFixit

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer, met en garde iFixit. Après démontage, le smartphone écope d’une note de réparabilité de 3 sur 10. Les experts déplorent par exemple l’omniprésence d’adhésifs et de colle. Pour remplacer la batterie…