Samsung a dévoilé par erreur le Galaxy S21 FE sur Instagram

 

Samsung vient de publier une photo montrant le Galaxy S21 FE, son prochain smartphone abordable, sur Instagram. L'image corrobore les dernières fuites apparues sur la toile et le design inspiré des Galaxy S21, avec un bloc photo qui dépasse de la structure. Consciente de sa bourde, la marque sud-coréenne a rapidement supprimé la publication du réseau social. 

galaxy s21 fe instagram

Le Galaxy S21 FE (Fan Edition) continue de faire parler de lui. Alors que la présentation a été reportée de plusieurs mois, le smartphone abordable de Samsung continue d'apparaître dans des fuites. Le téléphone n'a plus beaucoup de secrets pour nous, que ce soit d'un point de vue de ses caractéristiques ou de son design.

Á la surprise générale, Samsung a publié une photo promotionnelle montrant un Galaxy S21 FE sur son compte Instagram. L'image, repérée par plusieurs médias spécialisés, a rapidement fait le tour du web. On y aperçoit le dos du smartphone avec le bloc photo typique des Galaxy S21. La publication évoque les promotions relatives à la rentrée scolaire à venir.

Samsung a supprimé dans l'urgence la photo du Galaxy S21 FE apparue sur Instagram

Le Galaxy S21 FE (Fan Edition) est en effet très similaire aux Galaxy S21 lancés au début de l'année. Le smartphone arbore un bloc photo proéminent qui ressort de la structure. Pour ce bloc photo, Samsung opte cette fois pour du ton sur ton. Le coloris du bloc est similaire à celui de la face arrière sur toutes les variantes. Sur les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra, Samsung optait pour un bloc de couleur différente au reste de la structure. Il ne s'agit donc pas d'un Galaxy S21.

Quelques heures après la publication de la photographie, le géant sud-coréen a effacé la publication de son compte Instagram. Cette suppression confirme qu'il s'agissait bien d'un téléphone pas encore sorti sur le marché.

Aux dernières nouvelles, Samsung ne présentera pas le Galaxy S21 FE avant le mois d'octobre 2021. La pénurie de puces informatiques a contraint le groupe à revoir ses plans. Il se murmure que Samsung ambitionnait de révéler ce nouveau Galaxy S21 lors de la conférence Unpacked du 11 août 2021, qui sera finalement réservée aux Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !