RMC Sport débarque sur PS4, voici comment regarder la Ligue des Champions

Maj. le 9 novembre 2018 à 16 h 53 min

RMC Sport a droit à son application sur PS4. Altice-SFR et Sony ont conclu un partenariat et il est donc désormais possible de regarder la Ligue des Champions depuis sa console. Bien pratique quand on n’est pas abonné box SFR et que l’on droit souscrire à l’offre 100% digitale mais qu’on veut profiter du bouquet sur sa TV.

rmc sport ps4

 

A l’occasion de la Paris Games Week, Altice-SFR et Sony ont annoncé la disponibilité de l’application RMC Sport directement sur PS4. Celle-ci est d’ores et déjà disponible sur le PlayStation Store et permet notamment aux abonnés de regarder la Ligue des Champions ou les autres programmes de l’ensemble des chaînes du bouquet (RMC Sport 1 à 4, RMC Sport News, RMC Sport 1 UHD, RMC Sport Live 5 à 16) depuis sa console. Pratique pour les possesseurs d’une PS4, alors que s’abonner à RMC Sport quand on est client box Orange, Free, Bouygues reste assez peu intuitif.

Une application RMC Sport pour la PS4

Pour regarder RMC Sport via l’app PS4, voici comment procéder :

  • Téléchargez et installez l’application RMC Sport depuis le PlayStation Store.
  • Rentrez dans l’application et abonnez-vous à l’offre 100% digitale proposée par Altice (opération également réalisable depuis le site officiel). Côté tarif, la formule est proposée au prix de 19 euros par mois (9 euros pour les clients SFR box) sans engagement, ou de 168 euros pour un an (soit 14 euros mensuels).
rmc sport digital
rmc sport application

Pour certains utilisateurs, nul doute que cette solution est plus enthousiasmante que de devoir passer par un Chromecast ou une box Android TV pour pouvoir regarder RMC Sport sur la TV. Petite particularité de l’appli PS4, la fonctionnalité Expert Zone « permet de vivre une nouvelle expérience enrichie à l’aide de la manette PlayStation 4 : compositions des équipes, statistiques du match, scores sur les autres pelouses et classements en direct », apprend-on du communiqué commun publié par Sony et SFR. Comme pour les autres solutions, il est aussi possible avec l’option Restart de recommencer un programme jusqu’à 8h après sa diffusion ou de le retrouver en replay dès le lendemain.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
La redevance TV va disparaître d’ici trois ans

La redevance TV va disparaître « d’ici trois ans » en même temps que la taxe d’habitation selon le ministre de la Culture Franck Riester. Elle va par contre revenir sous une forme encore indéfinie. Le remplaçant de Françoise Nyssen n’écarte pas la…

Samsung va vous permettre de contrôler votre TV par la pensée

Samsung travaille sur un nouveau projet permettant de contrôler la TV par la pensée. Ce qui reviendrait à transformer notre cerveau en véritable télécommande. Cette technologie se destine avant tout aux hôpitaux dans un premier temps. Les premiers tests vont…