RMC Sport débarque sur PS4, voici comment regarder la Ligue des Champions

Maj. le 9 novembre 2018 à 16 h 53 min

RMC Sport a droit à son application sur PS4. Altice-SFR et Sony ont conclu un partenariat et il est donc désormais possible de regarder la Ligue des Champions depuis sa console. Bien pratique quand on n’est pas abonné box SFR et que l’on droit souscrire à l’offre 100% digitale mais qu’on veut profiter du bouquet sur sa TV.

rmc sport ps4

 

A l’occasion de la Paris Games Week, Altice-SFR et Sony ont annoncé la disponibilité de l’application RMC Sport directement sur PS4. Celle-ci est d’ores et déjà disponible sur le PlayStation Store et permet notamment aux abonnés de regarder la Ligue des Champions ou les autres programmes de l’ensemble des chaînes du bouquet (RMC Sport 1 à 4, RMC Sport News, RMC Sport 1 UHD, RMC Sport Live 5 à 16) depuis sa console. Pratique pour les possesseurs d’une PS4, alors que s’abonner à RMC Sport quand on est client box Orange, Free, Bouygues reste assez peu intuitif.

Une application RMC Sport pour la PS4

Pour regarder RMC Sport via l’app PS4, voici comment procéder :

  • Téléchargez et installez l’application RMC Sport depuis le PlayStation Store.
  • Rentrez dans l’application et abonnez-vous à l’offre 100% digitale proposée par Altice (opération également réalisable depuis le site officiel). Côté tarif, la formule est proposée au prix de 19 euros par mois (9 euros pour les clients SFR box) sans engagement, ou de 168 euros pour un an (soit 14 euros mensuels).
rmc sport digital
rmc sport application

Pour certains utilisateurs, nul doute que cette solution est plus enthousiasmante que de devoir passer par un Chromecast ou une box Android TV pour pouvoir regarder RMC Sport sur la TV. Petite particularité de l’appli PS4, la fonctionnalité Expert Zone « permet de vivre une nouvelle expérience enrichie à l’aide de la manette PlayStation 4 : compositions des équipes, statistiques du match, scores sur les autres pelouses et classements en direct », apprend-on du communiqué commun publié par Sony et SFR. Comme pour les autres solutions, il est aussi possible avec l’option Restart de recommencer un programme jusqu’à 8h après sa diffusion ou de le retrouver en replay dès le lendemain.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei va lancer ses premières TV en avril 2019

Huawei devrait lancer sa ou ses premières TV en avril 2019. Il s’agirait de modèles connectés équipés de caméras mettant l’accent sur le gaming et l’aspect social. OnePlus est également attendu sur le marché des télévisions cette année. Nous vous…

Coupure de BFM et RMC : Free dénonce l’attitude de SFR

Les chaînes BFM et RMC pourraient devenir indisponibles sur les Freebox à partir du 20 mars 2019. Free et Altice-SFR ne parviennent pas à se mettre d’accord. Le groupe de Patrick Drahi réclamerait 5 millions d’euros à Iliad pour avoir…

BFMTV va diffuser la finale de Ligue des Champions 2019

BFMTV a été choisi par Altice pour diffuser la finale de Ligue des Champions 2019 en clair le 1er juin prochain. Le groupe média et télécom avait pour obligation de s’arranger pour que l’événement soit retransmis sur une chaîne dont…

Samsung annonce la fin de ses lecteurs Blu-Ray

Samsung ne produira plus de lecteurs Blu-Ray. Le constructeur sud-coréen va même en cesser la commercialisation pour se concentrer sur les contenus dématérialisés, qui sont notamment accessibles via les Smart TV. C’est un nouveau coup dur pour le marché du Blu-Ray, en net récession depuis quelques…

RMC Sport : comment regarder la chaîne sur la TV

Comment regarder RMC Sport sur sa TV ? L’offre n’est pas disponible sur les box Orange, Free et Bouygues. Il faut donc passer par des méthodes alternatives pour regarder les chaînes du bouquet sur la TV quand on n’est ni…

RMC Sport désormais disponible sur Molotov à 18,99 euros par mois

RMC Sport est désormais disponible sur l’application Molotov. L’abonnement est proposé au même prix que l’offre numérique du bouquet. Une arrivée sur la plateforme qui coïncide avec le début des huitièmes de finale de Ligue des Champions. Aucune surprise ici, Altice…