Resident Evil Village sur PS5 : l’excellent jeu passe sous les 25 € pour les soldes

 

Cdiscount fait plaisir aux possesseurs d'une PS5 à l'occasion des soldes ! En ce moment, il est possible de se procurer l'excellent jeu Resident Evil Village à moins de 25 euros seulement. On fait le point sur ce nouveau bon plan dans la suite de l'article.

Resident Evil Village sur PS5

Pour ce nouveau deal consacré aux soldes Cdiscount été 2022, le site marchand français propose à ses clients un jeu PS5 à prix réduit. Alors qu'on peut le trouver aux alentours des 70 euros sur le store PlayStation, Resident Evil Village est à seulement 23,99 euros sur le site Cdiscount. Le montant du produit étant inférieur à 25 euros d'achat, des frais de port à hauteur de 2,99 euros (minimum) sont appliqués pour une livraison standard en point relais.

Considéré comme étant le jeu le plus terminé en 2021 devant Metroid Dread, Resident Evil Village se passe quelques années après les terrifiants événements de Resident Evil 7 Biohazard. L'intrigue commence avec Ethan Winters et sa femme Mia, qui s'installent dans un lieu paisible, loin de leur passé trouble. Mais alors qu'ils construisent ensemble leur nouvelle vie, le chaos frappe de nouveau à leur porte.

Quant aux joueurs, ils reprendront le rôle d'Ethan Winters et vivront des combats rapprochés et de terrifiantes poursuites à la première personne. Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez consulter notre article lié au test de Resident Evil Village ou regarder la bande-annonce.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !