Resident Evil 8 a le droit à une première extension solo ainsi qu’à de nouveaux modes de jeu

 

Resident Evil 8 va avoir le droit à une toute première extension : Shadows of Rose. Elle fera suite au jeu originel et nous permettra de retourner dans les endroits emblématiques du village. Elle sera incluse dans une mise à jour qui apporte de nombreuses nouveautés.

Resident Evil

Capcom a tenu une conférence virtuelle cette nuit. L’éditeur s’est bien évidemment attardé sur sa franchise phare, Resident Evil, et les annonces à son sujet se sont succédé. Bien entendu, c’est Resident Evil 8, le dernier volet en date, qui a été mis à l’honneur.

Le jeu sorti en 2021 va ainsi avoir le droit à une mise à jour nommée Winter’s Expansion. Elle comprendra le tout premier DLC centré sur l’histoire : Shadows of Rose. Il nous permettra de retourner dans le village et d’explorer les lieux emblématiques du jeu avec un nouveau point de vue. Attention, si vous n’avez pas terminé Resident Evil 8, la bande-annonce pourrait vous spoiler. Ce DLC fait en effet office de suite à l'histoire.

Resident Evil 8 accueille de nouveaux modes de jeu

En plus de ça, la mise à jour proposera un mode Mercenaries, que les fans connaissent bien. Il sera possible de trucider du monstre à la pelle aux commandes de Chris Redfield, d’Heisenberg ou de la désormais célèbre Lady Dimitrescu.

Enfin, elle inclura également un mode à la troisième personne pour un gameplay qui se rapproche des récents remakes. Pour rappel, le jeu est à la première personne. Cette nouvelle perspective pourrait le rendre moins angoissant, parfait pour ceux qui ne sont pas clients des jeux d’horreur. La Winter's Expansion arrivera le 28 octobre.

A lire aussi – Resident Evil Village est le jeu le plus terminé en 2021, découvrez le top 10

Capcom a profité de l’occasion pour annoncer l’arrivée imminente des version new gen de Resident Evil 2 Remake, de Resident Evil 3 Remake et de Resident Evil 7. Ces titres sont désormais optimisés pour la PS5 et la Xbox Series X et tournent en 4K/60 FPS. Cette mise à jour est gratuite si vous avez déjà les jeux et peut être appréciée dès aujourd’hui.

Enfin, Capcom a annoncé que RE :Verse, le spin-off multijoueurs, arrivera le 28 octobre prochain. Il sera inclus dans Resident Evil 8.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !