Red Dead Redemption 2 PC : découvrez la bande-annonce de lancement et pré-téléchargez le jeu !

 

Red Dead Redemption 2 pour PC a droit à une bande annonce de lancement. Le jeu peut par ailleurs être d’ores et déjà pré-téléchargé pour être sûr de pouvoir y jouer le 5 novembre, jour de sa sortie officielle. 

Red Dead Redemption 2 bande annonce de lancement

Red Dead Redemption 2 a droit à une nouvelle bande annonce : après un premier teaser qui montrait le tour de force graphique de cette version, Rockstar opte ce coup-ci pour un trailer plus cinématographique. La vidéo s’ouvre sur un bateau proie des flammes en train de couler. Puis des scènes en succession rapide : une île, la plage, des soldats qui encerclent des rescapés, un rodéo à cheval, une attaque de train à main armée.

Red Dead Redemption 2 PC : la bande annonce de lancement est là

Des soldats, un homme qui tente d'empêcher un autre de le tuer, puis un homme qui dit à son audience que « chacun d’entre eux va mourir ». Puis la fuite, mouvementée, de plusieurs personnages. Suivie par des explosions. La bande-annonce se conclut par le logo du jeu et la date du 5 novembre à laquelle le jeu sera officiellement disponible.

Si vous êtes vraiment impatients d’y jouer, il est également d’ores et déjà possible de pré-télécharger le jeu. Une possibilité offerte de plus en plus souvent par les éditeurs face à l’explosion de la taille des titres AAA. Cela ne vous permettra pas d’y jouer avant le 5 novembre, mais vous évitera des temps de téléchargements très frustrants le jour J.

Red Dead Redemption 2 PC : pré-téléchargez le jeu

Car Red Dead Redemption 2 fait son pesant de giga-octets : comptez un gros téléchargement de 150 Go. Comptez donc 13 heures de download avec une connexion 30 Mbit/s, trois heures avec une connexion 100 Mbit/s et une petite vingtaine de minutes si vous avez la fibre 1 Gbit/s. C’est nettement moins que Call of Duty Modern Warfare (175 Go) mais cela reste extrêmement lourd.

Lire également : Red Dead Redemption 2 sur PC – la bande annonce 4K dévoilée et 2 jeux offerts à la précommande

Pour pré-télécharger le jeu il vous faudra, au préalable, le pré-acheter (ça ne s’invente pas). On vous propose d’admirer le nouveau trailer :



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
ps5 broyeur
PS5 : un fou déchiquette sa console dans un broyeur à métaux

Un internaute montre sur Reddit la vidéo – insoutenable – de sa PS5 flambant neuve en train de se faire dévorer par un broyeur mécanique. Le groupe sur lequel est apparu la vidéo est dédié à la « souffrance visuelle ». Vous…