Red Dead Online s’offre un mode Battle Royale : Gun Rush

Red Dead Online propose désormais un nouveau mode de jeu avec la dernière mise à jour : Gun Rush est un Battle Royale à 32 joueurs dans lequel la quête d’armes et de munitions est primordiale. D’autres ajouts et changements sont à prévoir dans les mois qui viennent. 

red dead online gun rush

Nous vous en parlions en publiant la liste des modes de jeu prévus pour Red Dead Online, Rockstar prévoyait un mode Battle Royale pour le multijoueurs de son titre Red Dead Redemption 2. Et bien celui-ci est disponible à partir de ce 11 janvier 2019 via une mise à jour de la bêta de Red Dead Online, apprend-on de source officielle. Il est baptisé « Gun Rush », ou « Ruée sur les armes » en français.

Red Dead Online : une mise à jour apporte le mode Gun Rush, un Battle Royale à 32 joueurs

« Foncez récupérer des armes et des munitions pendant que l’espace de jeu se réduit dans ce nouveau mode pouvant accueillir jusqu’à 32 joueurs. Disponible dès maintenant, vous pouvez y jouer en solo ou en équipe pour tenter d’être le dernier survivant et ainsi remporter la partie », communique Rockstar pour présenter son mode Gun Rush. Le développeur et éditeur fait également savoir qu’un certain nombre de changements allaient être opérés lors de futures mises à jour :

  • Défis quotidiens : chaque jour, réalisez de nouveaux défis couvrant tous les aspects du jeu, comme votre habileté au tir ou votre capacité à fuir les autorités.
  • Modifications du système de crimes et de primes : le système de crimes et de primes va également subir quelques changements dans Red Dead Online, afin de réduire la tentation pour certains de harceler d’autres joueurs. Très bientôt, les joueurs verront leur tête mise à prix s’ils commettent des crimes, et seront encouragés à payer leur prime dans un délai imparti. S’ils attendent trop longtemps, des chasseurs de primes de tous les États se lanceront à leurs trousses, et les joueurs n’auront d’autre choix que de payer leur prime ou de tenter de leur échapper.
  • Modifications des pourparlers : nous allons simplifier le déclenchement du système de pourparlers pour que vous puissiez éviter plus facilement les joueurs agressifs. Il sera également plus simple de lancer des conflits, des conflits entre groupes et des conflits entre chefs pour pouvoir affronter d’autres joueurs dans une compétition structurée.
  • Icônes des joueurs à proximité : nous allons réduire la distance à partir de laquelle les icônes des joueurs apparaissent sur les radars des autres joueurs, afin de diminuer les chances que vous soyez attaqué de très loin. À terme, nous espérons également pouvoir faire en sorte que vous soyez capable d’identifier les joueurs qui harcèlent et tuent sans distinction en rendant leur icône plus sombre et plus visible à une plus grande distance, de façon à ce que tous les joueurs d’une session puissent identifier les adversaires potentiellement dangereux d’assez loin.

Lire aussi : Red Dead Redemption 2 : la version PC pour bientôt ?

Des modifications et ajouts qui seront prochainement disponibles. Plus tard en 2019, d’autres contenus continueront d’arriver. De nouvelles missions pour « Une terre d’opportunités » avec Horley et Jessica LeClerk et avec de nouveaux personnages, une série d’événements dynamiques un peu partout dans le monde, de nouveaux modes compétitifs (dont des confrontations et des courses), des armes et des vêtements, et bien plus encore.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PS5 : jouer en ligne avec les joueurs PS4 sera possible

Les joueurs PS5 pourront jouer en ligne avec leurs collègues restés sur PS4, annonce le PDG de Sony Interactive Entertainment. Celui-ci indique également que la rétrocompatibilité, déjà officiellement confirmée il y a quelques semaines, est considérée comme « puissante » chez PlayStation….

PS5 : date de sortie, prix et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la future Playstation 5 de Sony ? Ne vous inquiétez pas, nous aussi ! Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les information disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités, les rumeurs et les annonces sur la console de salon.

La Nintendo Switch déjà plus vendue que la PS4 au Japon

La Nintendo Switch est un immense succès dans le monde, mais ce sont sans doute les chiffres au Japon qui sont les plus impressionnants. La console hybride a déjà dépassé le volume de ventes de PS4 dans le pays, malgré…

Megadrive Mini : Sega annonce 10 nouveaux jeux pour la console

La date de sortie de la Megadrive Mini approche : elle sera disponible à partir du 17 septembre 2019. Sega a annoncé 10 nouveaux jeux disponibles sur la console, qui viennent s’ajouter aux 20 titres déjà connus. Il en manque…

PS5 : sortie en novembre 2020 au prix de 499 euros ?

La PS5 sortirait dans le courant du mois de novembre 2020, assure un analyste. D’après l’expert, la console serait vendue au prix de 499€, soit un peu plus chère que la PS4 en son temps. Malgré la concurrence annoncée de…

Xbox : Microsoft donne une liste d’insultes acceptables aux gamers

Microsoft a décidé de donner quelques idées d’insultes aux joueurs Xbox en mal d’inspiration. Il s’agit évidement de provocations bon enfant, à utiliser sur le ton de la plaisanterie. Avec ces exemples, la firme de Redmond cherche à lutter contre le harcèlement ou le racisme…

PS5 et Xbox Scarlett : AMD tease une sortie en 2020

La PS5 et la Xbox Scarlett devraient sortir en 2020, a teasé AMD, le fabricant des composants qui alimenteront les deux consoles. Ce nouvel indice corrobore les rumeurs de ces derniers mois concernant les plans de Sony et de Microsoft….

PlayStation Plus mai 2019 : les jeux gratuits

Les abonnés PlayStation Plus savent désormais quels sont les jeux PS4 qui leur sont offerts pour ce mois de mai 2019. A partir du 7, ils pourront récupérer gratuitement Overcooked et What Remains of Edith Finch. Ce ne sont pas…