Red Dead Online s’offre un mode Battle Royale : Gun Rush

Red Dead Online propose désormais un nouveau mode de jeu avec la dernière mise à jour : Gun Rush est un Battle Royale à 32 joueurs dans lequel la quête d’armes et de munitions est primordiale. D’autres ajouts et changements sont à prévoir dans les mois qui viennent. 

red dead online gun rush

Nous vous en parlions en publiant la liste des modes de jeu prévus pour Red Dead Online, Rockstar prévoyait un mode Battle Royale pour le multijoueurs de son titre Red Dead Redemption 2. Et bien celui-ci est disponible à partir de ce 11 janvier 2019 via une mise à jour de la bêta de Red Dead Online, apprend-on de source officielle. Il est baptisé « Gun Rush », ou « Ruée sur les armes » en français.

Red Dead Online : une mise à jour apporte le mode Gun Rush, un Battle Royale à 32 joueurs

« Foncez récupérer des armes et des munitions pendant que l’espace de jeu se réduit dans ce nouveau mode pouvant accueillir jusqu’à 32 joueurs. Disponible dès maintenant, vous pouvez y jouer en solo ou en équipe pour tenter d’être le dernier survivant et ainsi remporter la partie », communique Rockstar pour présenter son mode Gun Rush. Le développeur et éditeur fait également savoir qu’un certain nombre de changements allaient être opérés lors de futures mises à jour :

  • Défis quotidiens : chaque jour, réalisez de nouveaux défis couvrant tous les aspects du jeu, comme votre habileté au tir ou votre capacité à fuir les autorités.
  • Modifications du système de crimes et de primes : le système de crimes et de primes va également subir quelques changements dans Red Dead Online, afin de réduire la tentation pour certains de harceler d’autres joueurs. Très bientôt, les joueurs verront leur tête mise à prix s’ils commettent des crimes, et seront encouragés à payer leur prime dans un délai imparti. S’ils attendent trop longtemps, des chasseurs de primes de tous les États se lanceront à leurs trousses, et les joueurs n’auront d’autre choix que de payer leur prime ou de tenter de leur échapper.
  • Modifications des pourparlers : nous allons simplifier le déclenchement du système de pourparlers pour que vous puissiez éviter plus facilement les joueurs agressifs. Il sera également plus simple de lancer des conflits, des conflits entre groupes et des conflits entre chefs pour pouvoir affronter d’autres joueurs dans une compétition structurée.
  • Icônes des joueurs à proximité : nous allons réduire la distance à partir de laquelle les icônes des joueurs apparaissent sur les radars des autres joueurs, afin de diminuer les chances que vous soyez attaqué de très loin. À terme, nous espérons également pouvoir faire en sorte que vous soyez capable d’identifier les joueurs qui harcèlent et tuent sans distinction en rendant leur icône plus sombre et plus visible à une plus grande distance, de façon à ce que tous les joueurs d’une session puissent identifier les adversaires potentiellement dangereux d’assez loin.

Lire aussi : Red Dead Redemption 2 : la version PC pour bientôt ?

Des modifications et ajouts qui seront prochainement disponibles. Plus tard en 2019, d’autres contenus continueront d’arriver. De nouvelles missions pour « Une terre d’opportunités » avec Horley et Jessica LeClerk et avec de nouveaux personnages, une série d’événements dynamiques un peu partout dans le monde, de nouveaux modes compétitifs (dont des confrontations et des courses), des armes et des vêtements, et bien plus encore.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Stadia : Google donne de nouveaux détails sur les jeux exclusifs

Stadia disposera de ses propres jeux exclusifs. Un des responsables de Google explique dans une interview pourquoi ces exclusivités sont fondamentales pour le succès du service, et ce que cela signifie au vu de la puissance de calcul disponible dans…

Stadia disponible en Europe d’ici fin 2019

Stadia, le service de jeux dans le cloud que Google a présenté sera disponible d’ici fin 2019 en Europe. Google a longuement détaillé les infrastructures mises en place pour permettre au service de fonctionner. On ne connaît pas encore le…

Nintendo veut lancer son propre smartphone gaming

Pour accompagner ses ambitions sur le marché des jeux mobile, Nintendo songerait à lancer son propre smartphone gaming. BiG N rejoindrait ainsi d’autres acteurs comme Razer, Nubia ou encore Xiaomi qui vient tout juste dans lancer son troisième smartphone gaming…