Windows 11 devient plus accessible, un Xiaomi 12 repéré dans le métro, c’est le récap’

 

Microsoft annonce que Windows 11 est désormais compatible avec de nombreux PC, un Xiaomi 12 a été repéré dans le métro à Shenzhen avant sa sortie officielle, la gomme magique des Pixel 6 peut être utilisée sur tous les anciens Pixel ainsi que sur certains smartphones Android, c’est le récap’ du jour.

Windows 11 Update

Windows 11 : de plus en plus de PC peuvent en profiter

Microsoft vient d’annoncer que la disponibilité de Windows 11 a été augmentée et qu’une mise à jour devrait permettre aux plus grands nombres d’utilisateurs d’en bénéficier. On vous encourage à passer par Windows Update pour savoir si votre PC est désormais compatible avec le nouvel OS. Pour les autres, il faudra encore patienter jusqu’à mi-2022, période à laquelle tous les PC sous Windows 10 compatibles pourront enfin installer Windows 11.

Lire : Windows 11 – de nombreux PC sont désormais compatibles avec la mise à jour

Un Xiaomi 12 s'affiche dans le métro

Alors que la sortie du Xiaomi 12 est prévue pour la fin de l’année, un modèle a été aperçu dans le métro de Shenzhen, en Chine, ville dans laquelle se trouvent la plupart des fabricants de smartphones. Le smartphone n’étant pas encore commercialisé, il était protégé par une coque cachant son design. Les images permettent toutefois de constater que même si l’écran est très semblable à celui de la génération précédente, le smartphone est désormais équipé d’une caméra frontale au centre de l’écran.

Lire : Xiaomi 12 : le smartphone repéré pour la première fois dans le métro avant son lancement

La Gomme magique du Pixel 6 est disponible sur d'autres smartphones

L’une des meilleures options proposées par Google est l’outil de la gomme magique, permettant de faire disparaître des éléments d’une photo. Cette fonctionnalité est théoriquement exclusive aux Pixel 6, toutefois nos confrères d’Android Police ont rapporté qu’un internaute a réussi à exporter la gomme magique sur d’anciens Pixel. Après avoir installé l’APK de l’application Google Photos 5.64, les utilisateurs ont en effet pu utiliser l’outil magique sur différents anciens modèles de Google, voire même sur d’autres smartphones Android.

Lire : la gomme magique des Pixel 6 est disponible sur les anciens Pixel et certains smartphones Android

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !