Realme Watch S Pro : la marque tease une version premium de sa montre connectée

 

Realme a posté sur Twitter un teaser annonçant l'arrivée de la Watch S Pro. La marque chinoise a dévoilé une version standard de sa montre connectée en novembre dernier et s'apprêterait donc à sortir un nouveau modèle haut de gamme. Son PDG s'est également joint à la fête en postant une photo de l'appareil en question. 

Realme Watch S Pro teaser

Realme compte bien se faire une place dans le monde des montres connectées. En mai dernier, Realme a dévoilé sa première montre connectée, avant de sortir en novembre sa Watch S. À peine un mois après, il semblerait que la version Pro de cette dernière soit sur le point d'arriver. C'est en tout cas ce que suggère un teaser posté par la firme sur Twitter et qui laisse peu de place au doute.

“Prête pour rencontrer les créateurs de tendances professionnels”, peut-on lire sur le visuel, entre deux montres qui ressemblent à s'y méprendre à la Watch S. Le (ou les) nouveau modèle sera présenté dans les jours à venir au cours d'un événement digital en direct. Aucune date n'a pour le moment été annoncée. Tout comme pour ses autres produits, Realme cible particulièrement l'Inde en diffusant sa conférence sur un compte YouTube dédié au pays.

Une Watch S Pro au design similaire à celui de la version standard

Madhav Steth, PDG de Realme, a quant à lui posté une photo de la montre en question, la présentant au passage comme la “première smartwatch premium et haut de gamme super-tendance” de la compagnie. Niveau design, justement, on a la confirmation qu'il s'agit bien d'une Watch S, comme l'attestent son écran circulaire, ses deux boutons sur le côté et son bracelet en caoutchouc. Pour trouver une réelle différence entre la version standard et la version Pro, il faudra donc certainement chercher à l'intérieur des deux montres.

À lire également : Realme X3 : écran 120 Hz, APN de 64 MP, Realme présente son nouveau smartphone haut de gamme à 300 euros

Pour rappel, la Watch S dispose d'un écran LCD 1,3” à la résolution de 360×360. Elle tourne sur FreeRT OS, tout comme la Realme Watch, et permet de mesurer l'activité au travers de 16 sports différents durant ses 15 jours d'autonomie. On peut donc s'attendre à des performances plus élevées pour la Watch S Pro. Certaines sources indiquent qu'elle sera équipée d'un écran AMOLED 1,3” et d'une meilleure batterie. Elle serait également dotée d'un capteur de luminosité et d'un traceur GPS. Aucune information n'a été révélée quant à son prix, mais on imagine qu'il sera plus conséquent que les 79,99 € de la Watch S.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !