PUBG : la plus grosse mise à jour depuis le lancement arrive, voici les nouveautés

PUBG s'offre la plus grosse mise à jour depuis son lancement, avec de nombreuses nouveautés et un rééquilibrage général. Ce patch 12 apporte notamment une nouvelle arme, six nouveaux accessoires ainsi qu'une puissante voiture sur la carte Miramar. Le patch est déjà disponible sur les serveurs de tests et débarquera bientôt sur les serveurs live. 

La mise à jour 12 pour PUBG a été déployée sur les serveurs de test et va donc très bientôt débarquer sur les serveurs live. Il s'agit d'un gros patch, le plus imposant depuis le lancement du jeu en fait, qui apporte de nombreuses nouveautés et correctifs, avec également un rééquilibrage important des armes qui devrait avoir un impact sur le metagame. La nouvelle carte 4×4 de PUBG ne fait pas partie de cette mise à jour.

PUBG : la mise à jour 12 apporte une nouvelle arme et une puissante voiture

Nous détaillons ci-dessous les changements les plus importants qu'offre ce patch 12. Sachez aussi qu'on peut désormais sélectionner la carte sur laquelle on veut jouer, que les loots ont été modifiés à Miramar avec moins d'armes et d'objets dans les villes et plus en dehors et que la forme et la couleur des réticules de visée peuvent être changés.

Une nouvelle arme : le SLR est un fusil semi-automatique ayant recours à des balles de 7,62. Il s'agit d'un équivalent au SKS mais qui inflige plus de dégâts. En contrepartie, le recul est plus important.

Un nouveau véhicule : la Mirado apparaît sur la carte Miramar. C'est une voiture rapide propulsée par un moteur V8. De quoi traverser le map en un rien de temps.

Six nouveaux accessoires :

Rééquilibrage des armes : vous trouverez en fin d'article les tableaux complets sur les buff et nerf appliqués aux différentes armes dans cette mise à jour 12.

Buff et nerf des dégâts des armes au patch 12
Voir les commentaires
Ailleurs sur le web