PS5 : Sony met sa console à l’envers dans une publicité officielle

 

Dans une publicité officielle de Sony, on peut voir un homme jouer à God of War sur PS5. Problème : la console est posée à l’envers. Un petit détail qui a amusé les internautes, mais qui est sans grande conséquence.

Sony PS5

Lorsque Sony « en personne » se trompe même sur la façon d’installer sa PS5, cela fait beaucoup rire les Internautes. Une petite mésaventure du constructeur a en effet amusé Twitter, même si elle est au final sans grande conséquence. Hier, le compte officiel de Sony dévoile une vidéo promotionnelle sur son compte Twitter afin de vanter ses différents produits. A un moment, nous voyons un homme devant sa télé, manette en main, en train de jouer à God of War. Un plan de même pas une seconde qui a beaucoup fait tiquer. En effet, sur le meuble TV, on aperçoit la PS5 posée… à l’envers. On peut le voir grâce au lecteur blu-ray.

Très vite, les internautes ont pointé du doigt cette erreur. Rien de méchant, puisqu’elle a plus amusé qu’autre chose. Sony a très rapidement retiré la vidéo, mais sur Internet, rien ne disparaît vraiment. Tom Warren, le rédacteur en chef du site The Verge, a comme beaucoup d’autres publié un petit tweet marrant sur le sujet.

La PS5 remise à l’endroit pour son State of Play

La PS5 s’est très mise remise à l’endroit pour son State of Play. Hier soir à 23 heures, heure française, Sony a en effet dévoilé les prochains jeux de sa console. Il y a eu quelques titres indépendants montrés (que l’on connaissait déjà) comme Jett Far Shore ou Sifu, mais aussi des détails sur la director’s cut de Death Stranding, qui ajoutera beaucoup de contenu.

A lire aussi – Test PS5 : temps de chargement de folie, performances de jeu inédites, Sony change la donne

Mais le clou du spectacle, ce fut bien entendu Deathloop du studio lyonnais Arkane. Sorte de Dishonored sous stéroïdes avec un aspect Rogue-Lite, le titre a montré presque dix minutes de son gameplay. Une chose est certaine, il fait envie. Ce sera une exclusivité PS5 sur consoles (il sort aussi sur PC) malgré le fait qu’il soit édité par Bethesda (Microsoft). Bien entendu, il faudra mettre sa PS5 à l’endroit pour y jouer en tout sécurité…



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !