Prime Day : 79 €, c’est le super prix du casque sans fil Sennheiser HD 450SE

 

Pour son Prime Day, Amazon a pris la décision de baisser le prix d'un très bon casque sans fil à réduction active de bruit. Jusqu'à demain soir, le Sennheiser HD 450SE est à seulement 79 euros pour les membres Prime du site e-commerce.

Sennheiser HD 450SE

Poursuivons notre série de bons plans consacrée à l'édition 2022 du Prime Day. Cette fois-ci, c'est un casque sans fil de la marque Sennheiser qui est très accessible pour les membres Prime Amazon.

Alors que son prix était de 134,99 euros au cours de ces 30 derniers jours, le Sennheiser HD 450SE disponible dans un coloris noir est proposé à 79 euros ; ce qui correspond à une belle réduction de près 56 euros. Pour information, il s'agit d'un article vendu et expédié par Amazon qui est éligible à la livraison gratuite à domicile et au paiement en plusieurs fois sans frais par carte bancaire.

Concernant ses points forts, le Sennheiser HD 450SE est un casque sans fil de type circum auriculaire qui dispose de basses dynamiques et profondes ; de la réduction de bruit active ; d'une compatibilité avec Alexa, Siri ou Google Assistant ; d'une écoute filaire possible grâce au câble audio inclus ; d'une autonomie de 30 heures ; d'une recharge rapide par USB-C et d'un design compact et pliant. L'appareil embarque la technologie Bluetooth 5.0 pour une connectivité fiable et simple et prend en charge des codecs de haute qualité AAC et AptX Low Latency permettant d'offrir un son parfaitement synchronisé lors du visionnage de vidéos.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !