Pixel Watch : Google ne présentera pas sa montre connectée aux côtés du Pixel 6

 

Alors que Google présentera d’ici quelques heures, à 19 heures, ses nouveaux Pixel 6 et 6 Pro, la future montre de l’entreprise nommée Pixel Watch ne devrait pas être de la partie.

pixel watch

Selon le leaker Jon Prosser, Google ne prévoit pas de présenter sa première montre connectée lors de la même conférence que les Pixel 6 et 6 Pro. Alors que nous connaissons déjà le design de la Pixel Watch depuis le début de l’année 2022, il semble qu’il faudra encore se montrer patient avant de voir la montre arriver sur le marché.

Selon Jon Prosser, Google aurait de nouveau décalé la sortie de la Pixel Watch. En effet, celle-ci ne serait désormais pas attendue avant au moins le premier trimestre de l’année prochaine. Cela fait maintenant plusieurs mois que nous attendons ce produit avec impatience. Le report de la Pixel Watch est probablement dû à la pénurie mondiale de semi-conducteurs, qui paralyse actuellement toute l’industrie, des consoles en passant par les voitures ou encore les smartphones.

La Pixel Watch embarquera le nouveau Wear OS 3 de Google

La Pixel Watch est très attendue, car il s’agira du premier produit de Google à utiliser Wear OS 3, la nouvelle version de son système d’exploitation pour les montres connectées. La première montre à en avoir profité est la Galaxy Watch 4, et d’autres montres devraient bientôt avoir droit à la mise à jour. On peut notamment citer la Fossil Gen 6 ou encore les Mobvoi TicWatch Pro 3.

On s’attend à ce que Google propose des fonctions exclusives entre les smartphones Pixel et sa première montre, puisque Samsung avait lui aussi ajouté des fonctions spéciales entre les smartphones Samsung et sa Galaxy Watch 4.

Quoi qu’il en soit, bien qu’il soit désormais très probable que Google ne présente aucune montre ce soir, vous pouvez toujours aller suivre la conférence en direct dès 19h. Le géant américain dévoilera ses deux nouveaux smartphones Pixel 6 et 6 Pro, qui seront directement disponibles en précommande. Pour toute précommande, Google vous offrira un casque Bose Headphones 700, d’une valeur de 300 euros. Enfin, Google devrait aussi évoquer son nouveau Pixel Pass, cet abonnement tout-en-un qui regroupe tous les services de la firme comme YouTube Premium.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !